Buzz
Partager sur

Meghan Markle ne dira jamais à sa fille Lilibet qu’elle est belle !

Meghan Markle ne dira jamais à sa fille Lilibet qu’elle est belle !

Meghan Markle semble déterminée à donner une éducation féministe à Lilibeth. La femme du prince Harry ne veut pas lui dire le mot "belle."

Meghan Markle vient tout juste de donner naissance à son deuxième enfant. L’épouse du prince Harry a juré de ne jamais dire le mot « belle » à sa fille Lilibet. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Meghan Markle une femme très engagée

Depuis sa plus tendre enfance, Meghan Markle s’engage. Féministe dans l’âme, elle n’a d’ailleurs pas hésité à élever la voix dès son plus jeune âge. 

En effet, au début des années 90 une publicité l’agace particulièrement. Cette dernière fait la promotion d’un liquide vaisselle et clame que « partout en Amérique, les femmes se battent contre des casseroles et des poêles pleines de graisse. » 

Une phrase qui lui restera en travers de la gorge. Ni une ni deux et malgré ses 11 ans, la future star s’empare de sa plume. Et ce, pour adresser quelques mots à la première dame des États-Unis. 

Hillary Clinton lui répond. Un mois plus tard, la pub change. Une situation gratifiante qui donnera de l’espoir à la petite fille. Pour elle, les choses sont désormais claires.

Tout le monde peut bouleverser les pensées. Si bien que quelques années plus tard, elle s’implique davantage. En 2015, la femme du prince Harry donne même un discours poignant à l’ONU lors de la journée internationale de la femme. 

« Je suis fière d’être une femme et je suis fière d’être féministe. » Désormais membre de la famille royale, la jolie brune compte bien s’investir et se battre pour l’égalité des sexes. D’ailleurs, Meghan Markle a toujours eu ce genre de valeur.

Lors de ses débuts dans le monde du cinéma, l’actrice avait même acheté une Rolex. Et ce, pour pouvoir un jour l’offrir à sa fille. Le but ? Lui montrer l’importance d’être une femme indépendante et lui prouver que tout le monde peut réussir.

Une pensée typiquement américaine qui lui colle à la peau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la naissance de sa fille va changer beaucoup de choses dans sa vie de femme.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Un avenir radieux pour Lilibet

Le 4 juin dernier, Meghan Markle donnait ainsi naissance à Lilibet. Loin de la famille royale, le couple peut désormais se consacrer pleinement à l’éducation de ses enfants. 

Et la femme du prince Harry compte bien se glisser dans son rôle de maman comme elle l’entend. En tant que féministe, elle considère d’ailleurs qu’un mot ne devra jamais être prononcé à l’égard de son enfant.

Il y a quelques années, elle publiait ainsi sur les réseaux sociaux un poème de Nayyirah Waheed. Ce dernier s’adresse à une jeune fille et tente de lui expliquer certaines valeurs, notamment celle de la beauté.

Eh oui ! Selon la poétesse, la beauté ne doit pas guider les actes. « Chaque être qui naît est beau. » Voilà ce que clame les vers de cette oeuvre.

Mais l’important est ce que nous possédons dans le coeur. Déterminé, Meghan Markle s’est donc promis de ne pas dire à sa fille qu’elle la trouve belle.

La jolie brune compte bien faire comprendre à son enfant la valeur de la personnalité et de la bonté. Reste à savoir si elle tiendra sa promesse. Affaire à suivre donc…

Afficher +