fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: quelle nationalité aura son deuxième enfant ?

Meghan Markle et le Prince Harry viennent d'annoncer qu'ils auront bientôt un deuxième enfant. Mais de quelle nationalité sera-t-il ?

La nouvelle est tombée ce week-end. Meghan Markle et le prince Harry attendent leur deuxième enfant. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

En effet l’annonce de la grossesse de Meghan Markle est au cœur de l’actualité. Et quoi de mieux qu’annoncer l’arrivée d’un futur bébé le soir de la Saint-Valentin.

Le couple royal a pris tout le monde de court avec cette magnifique nouvelle. Et il y a de quoi. La famille royale s’agrandit et le petit Archie va donc devenir grand frère ! Et les fans suivent les nouvelles du Duc et de la Duchesse de Sussex comme une série télé.

Surtout lorsqu’ils ont appris que Meghan Markle a fait une terrible fausse couche il y a quelques mois. C’est pour cela que cette annonce de grossesse réjouit autant les internautes.

Mais cette nouvelle pourrait bien servir à apaiser les tensions familiales. En effet le couple a décidé de démissionner de leurs fonctions royales en 2020. Pour partir ensuite s’installer aux États-Unis pour de bon.

Loin de l’Angleterre, Meghan Markle et le prince Harry habitent dans leur nouvelle maison à Los Angeles pour se rapprocher de la famille de l’ex-actrice. Un endroit plus paisible qu’aux côtés de la Reine.

Mais il y a une question que tout le monde se pose. De quelle nationalité sera le nouvel arrivant de la famille royale ? MCE TV vous en dit plus.

Meghan Markle: quelle nationalité aura son deuxième enfant ?
Meghan Markle: quelle nationalité aura son deuxième enfant ?

Meghan Markle : où va naitre son deuxième enfant ?

C’est la photo de la semaine. Meghan Markle et le prince Harry ont partagé une très belle photo pour annoncer l’arrivée imminente de leur prochain enfant.

Un magnifique cliché posté sur le compte de Misan Harriman une photographe mais aussi une amie de longue date. Elle était donc la personne idéale pour immortaliser ce moment.

Entourés par la nature, Harry est assis sur l’herbe et sa femme est allongée sur lui. Sa tête sur ses genoux, elle dévoile donc son ventre arrondi à la caméra. Une belle façon d’annoncer cet heureux événement.

Eh oui, ce n’est pas la première fois que le couple fait cette annonce. En effet Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant le 6 mai 2019 à Londres. Archie qui a donc la nationalité britannique. Mais est-ce que ce sera le cas de son cadet ?

Selon une source du Daily Mail, il se pourrait que le nouveau bébé ne soit pas que britannique. Si Meghan Markle donne naissance sur le sol américain, il sera alors considéré comme un citoyen américain.

Mais ce n’est pas tout. Ayant un parent de nationalité britannique, l’enfant pourra aussi bénéficier de la double nationalité.

Mais reste à savoir si le couple prévoit de retourner en Angleterre pour accueillir leur progéniture ou s’ils préfèrent rester en Californie. Affaire à suivre.