fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle « mortifiée » après le scandale autour de Jessica Mulroney !

Jessica Mulroney est au coeur d'une grosse polémique. Elle est accusée de racisme. Sa meilleure amie Meghan Markle est encore sous le choc !

Depuis quelques jours, Jessica Mulroney fait beaucoup parler d’elle. La copine de Meghan Markle est accusée de racisme. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est une affaire qui fait grand bruit aux Etats-Unis ! Jessica Mulroney, une styliste canadienne serait raciste. Tout a commencé le 7 juin dernier lorsque Sasha Exeter, une influenceuse noire a lancé un appel à tous les influenceurs sur Instagram.

Et pour cause ! Depuis la mort de George Floyd, la jeune femme soutient de tout coeur le mouvement Black Lives Matter.

Seulement voilà … Trois jours plus tard, Sasha Exeter a dévoilé une sombre vérité. D’abord, Jessica Mulroney n’a pas répondu à son appel.

Mais ce n’est pas tout ! La meilleure amie de Meghan Markle a donc menacé Sasha de mettre fin à tous ses partenariats.

L’influenceuse afro-américaine témoigne alors :« Écoutez, je ne dis surtout pas que Jess est raciste, mais voici ce que je vais dire : elle est très consciente de sa richesse, de son pouvoir et de ses privilèges ‘grâce’ à sa couleur de peau. »

« Jessica n’a jamais porté sa voix pour soutenir le mouvement, et ne comprenait même pas pourquoi elle devait le faire »

Meghan Markle "mortifiée" après le scandale autour de Jessica Mulroney !
Meghan Markle « mortifiée » après le scandale autour de Jessica Mulroney !

Meghan Markle : « Les amis reflètent sur les amis »

Une affaire assez grave puisque la BFF de Meghan Markle a donc perdu son émission de télé-réalité. 

Une chose est sûre ! Meghan Markle est très touchée par ce scandale ! C’est ce qu’a donc déclaré une source proche de au Daily Mail :

« Meghan Markle est absolument mortifiée d’avoir été traînée dans tout ce chaos. Selon elle, Jessica n’est pas du tout quelqu’un de raciste, mais la manière dont elle a géré la situation a été assourdissante et déchirante ».

« Les amis reflètent sur les amis. À cause de tout ce qui est en jeu, elle ne peut désormais plus être associée avec Jessica, tout du moins pas en public. Elle doit faire ce qu’elle a à faire, afin de préserver sa dignité et sa propre réputation ».