Buzz
Partager sur

Meghan Markle: la monarchie en danger à cause du prince Harry ?

Meghan Markle: la monarchie en danger à cause du prince Harry ?

Ce n'est plus un secret ! L'époux de Meghan Markle et William sont en froid. Ces tensions auraient mis la monarchie en danger

La relation entre le prince Harry et son frère s’est rapidement dégradée. Chose qui a donc mis la monarchie en danger. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Dès lors que le prince Harry s’est marié avec Meghan Markle, des tensions se sont créés au sein de la famille royale. Kate Middleton et sa belle soeur n’ont jamais été de bonnes copines…

Et Harry et William ont commencé à se disputer. Ce dernier n’a jamais accepté le mariage de son frère. Il lui avait même conseillé de ne pas épouser Meghan Markle.

D’après les auteurs de Finding Freedmon, le prince Harry aurait donc décidé de renoncer à son titre afin d’éloigner son épouse de son frère.

Une nouvelle version puisque les rebelles de Sussex avaient donc annoncé qu’ils se retiraient de la royauté pour s’éloigner de la sphère médiatique...

Et depuis que les parents du petit Archie ont quitté la famille royale, rien ne va plus entre les deux frangins ! Ils auraient beaucoup de mal à se « parler avec sincérité ».

Meghan Markle: la monarchie en danger à cause du prince Harry ?
Meghan Markle: la monarchie en danger à cause du prince Harry ?

Meghan Markle – Harry : en guerre avec William ?

Et une chose est sûre ! Cette situation ne plait pas à la monarchie. Ces tensions dégradent alors la réputation de la famille.

Avant que Meghan Markle et Harry ne quittent la royauté, une source proche avait donc confié à nos confrères de Page Six : « Nous devons concevoir un système pour protéger la monarchie d’une éventuelle fin ».

« L’avenir de cette monarchie repose uniquement sur les quatre personnes actuellement au palais de Kensington ».

Vous l’avez donc compris, cette source parlait donc du prince William et Kate Middleton. Mais aussi du prince Harry et Meghan Markle.

Mais cette situation ne peut plus durer. La famille royale doit donc renouer ses liens. « Lorsqu’il deviendra roi, la seule façon dont cela pourra durer sera que les quatre ne soient pas en guerre ».

Afficher +