fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: mini-short et chemise, elle s’affiche au naturel avec Archie !

Meghan Markle: mini-short et chemise, elle s'affiche au naturel avec Archie !

Meghan Markle a fait sensation sur les réseaux sociaux en apparaissant dans une vidéo. La jeune femme a lu un livre à Archie pour ses 1 an.

Pour fêter les 1 an du petit Archie, Meghan Markle et Harry ont décidé de mettre en ligne une photo de famille. Le petit garçon a bien grandi et semble très heureux dans les bras de sa maman ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ce mercredi, l’enfant de Meghan Markle et du prince Harry fêtait ses 1 an. Une date spéciale qui n’aura malheureusement pas donné lieu à une énorme soirée. En effet, le premier anniversaire d’Archie se sera déroulé en confinement.

Ainsi c’est dans leur maison de Los Angeles que le duc et la duchesse de Sussex auront célébré l’évènement. Pour l’occasion, ils ont même dégusté un gâteau sans sucre tout en passant un vidéo call au clan Windsor. 

En effet, la reine, Kate, William et leurs enfants étaient tous derrière l’écran pour souhaiter un joyeux anniversaire au petit garçon. D’ailleurs, le fils de Meghan Markle n’aura pas eu de cadeaux. 

Les deux jeunes parents ont indiqué que le petit avait déjà tout ce dont il avait besoin. Ainsi, ils ont préféré que les personnes souhaitant lui offrir quelque chose, fassent plutôt un don à des associations. 

Meghan Markle: mini-short et chemise, elle s'affiche au naturel avec Archie !

Meghan Markle lit une histoire avec Archie en vidéo !

De leur côté, Meghan Markle et Harry ont tout de même voulu faire un geste envers leur communauté. Ainsi, ils avaient expliqué qu’une photo de leur fils serait dévoilée le jour de ses 1 an.

Mais ils ont frappé encore plus fort ! Ils ont alors mis en ligne une vidéo. Publiée sur le compte Instagram Save The Children UK, la jeune maman lit une histoire tout en tenant son bébé dans les bras.

Très concentré sur la lecture, le fils de Meghan Markle ne manquait d’ailleurs pas de tourner les pages du livre. Très complice, mère et fils ont donc conquis le coeur des internautes. Un moment touchant, naturel et trop mignon !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.