fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Elle s’affiche avec une mini robe à 213€ qui fait le buzz !

Meghan Markle: Elle s'affiche avec une mini robe à 213€ qui fait le buzz !

Meghan Markle a participé à la Journée internationale de la femme à sa façon. Autant dans sa manière de s'habiller que pour l'évenement!

Voilà des semaines que Meghan Markle répond aux obligations royales avec le Prince Harry. Ce week end elle a participé à la plus importante de toute, lors de la Journée internationale de la femme. Une table ronde entourée d’autres personnalités et organisé par le Queen’s Commonwealth Trust.

Meghan Markle : Elle ne tient pas en place !

En effet, depuis le début de sa grossesse Meghan Markle ne tient pas en place. Entre ses nombreux voyages avec son mari le prince Harry et sa vie d’ancienne actrice. On se demande quand elle trouve le temps de se reposer.

Donc Meghan Markle à participé à l’événement organisé par le Queen’s Commonwealth Trust. Entourée d’une foule de talent internationaux pour parler des femmes. Des problèmes qui les touche.

D’ailleurs pour cette journée Meghan Markle a pensé à tout. Jusqu’à la tenue ! Comme à son habitude elle était chic et ultra élégante, et elle n’est pas passée inaperçue du tout malgré une sobriété totale.

Meghan Markle : Une femme simple

On sait d’ailleurs que Meghan Markle est une femme simple mais aussi engagée dans les causes qu’elle soutient. Elle est marraine de SmartWorks une asso de bienfaisance qui aide les femmes à retrouver un emploi.

Et ce soutient suppose donc de faire des dons, Meghan a donc fournit des tenues à elle. Et ce n’est pas tout ! elle a même fourni des conseils en terme de mode ! Car elle sait que dans une belle tenue une femme se sent forte et belle !

Donc pour l’événement elle portait une simple robe imprimée à 213 euros, le tout habillé d’un blazer noir Alexander McQueen. Avec cela elle a associé ses escarpins Manolo Blahnik et une pochette Stella McCartney.