Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Michelle Obama défend son amie après l’interview choc !

Meghan Markle peut compter sur des soutiens après son interview avec Harry devant Oprah Winfrey... Elle reçoit de l'aide de Michelle Obama !

Alors que Meghan Markle n’a pas eu que de bons retours sur l’interview qu’elle a donnée avec le Prince Harry, l’ancienne actrice reçoit un soutien de poids. L’ancienne première dame, Michelle Obama, lui envoie en effet un très joli message !

Il faut aussi dire que l’entretien à coeur ouvert des Sussex n’a pas plus à tout le monde. Mais surtout pas au Royaume-Uni, qui n’accepte pas les allégations de racisme lancées par le prince Harry et par sa femme. Même si la reine prend ces accusations très au sérieux…

Entre leur départ pour le Canada, la fin de leur aventure royale et leurs relations avec la famille, Meghan Markle n’ont rien épargné de leur tumultueux chemin vers le Megxit. Une position à la fois courageuse et difficile à tenir.

Car pour faire passer leur message, les Sussex ont dû rappeler que la Couronne leur avait « coupé les vivres »Une plainte qui ne passe pas forcément, alors que les deux amoureux achètent un manoir, et signent un énorme contrat avec Netflix.

Autres critiques pour les Sussex, et plutôt pour Meghan Markle, l’intégration de la famille royale. Car l’ancienne actrice s’étonne encore de l’accueil qu’elle a reçu au Royaume-Uni. Les Sujets de sa Majesté n’acceptent pas ces propos.

Pour la Monarchie, la « firme », comme l’ont appelée les Sussex, passe avant tout. Il semble ainsi normal pour la famille royale que la princesse fasse la révérence à la Reine. Mais aussi qu’elle doive apprendre le God save the Queen seule.

Meghan Markle: Michelle Obama défend son amie après l’interview choc !
Meghan Markle: Michelle Obama défend son amie après l’interview choc !

Meghan Markle : le joli soutien de Michelle Obama

Face à ces piques venues du Royaume-Uni, une voix s’élève aux États-Unis pour soutenir la princesse : Michelle Obama. Ancienne première dame, la femme de Barack Obama a plusieurs fois montré de l’amitié pour la femme du Prince Harry.

Cette fois, face à Hollywood Access, Michelle Obama n’hésite pas à apporter son soutien. Femme afro-américaine, comme Meghan Markle, elle a aussi connu des moments durs et des piques racistes. De quoi l’épauler dans ce moment.

« Quand je pense à ce qu’ils traversent, quand je pense à l’importance de la famille, j’ai espoir et je prie pour qu’il y ait du pardon, de la clarté, de l’amour et des solutions dans la futur. Car il n’y a rien de plus important que la famille »

Face aux soucis familiaux et aux accusations de racisme, Michelle Obama se dresse donc au côté de Meghan Markle. Pas sûr pour autant que cela suffise à faire changer les Britanniques d’avis… Car la cote de popularité de la princesse touche le fond.

Mais Meghan et Harry semblent avoir fait ce qui leur semblait juste. Loin de la Couronne, ils ont décidé de donner leur vérité. Mais de toute façon, ils n’ont pas l’air d’avoir prévu de rentrer du côté de Londres.

Afficher +