fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Michelle Obama lui donne des conseils sur la maternité « Savoure tout » !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle endosse le rôle de rédactrice en chef pour le Vogue UK de septembre. L'occasion pour elle d'interviewer Michelle Obama !

Meghan Markle va jouer un rôle très important d’ici la rentrée 2019. Elle endosse le rôle de rédactrice en chef pour le numéro de septembre du magazine Vogue UK. S’adonner à ce métier, ce n’est pas de tout repos. En revanche, c’est l’occasion pour la Duchesse de Sussex d’ interviewer Michelle Obama. Cette dernière lui a même donné plusieurs conseils sur la maternité.

Ce que beaucoup de personnes de savent pas, c’est que Michelle Obama et Meghan Markle sont très amies. Peu d’apparition en public ensemble, discrètes sur leur amitié, elles cultivent certes le mystère; mais s’entendent vraiment à merveille. Les deux femmes se rencontrent en décembre 2018. Presque un an donc qu’elles se connaissent. Le numéro Vogue de la rentrée, (qui est le plus attendu de la saison), la maman d’Archie est donc rédactrice en cheffe.

Meghan Markle et Michelle Obama : des mamans avant tout le reste

Et quand Meghan Markle s’engage sur un projet, elle ne fait pas les choses à moitié. L’épouse du prince Harry décide donc de mettre à l’honneur plusieurs femmes dont elle est en admiration. Des femmes qui portent des combats, qui agissent, qui ont de fortes convictions. 16 portraits qui mériteront toute notre attention. Alors parmi tous ces portraits que la Duchesse de Sussex a choisi, il y a sa très chère amie Michelle Obama.

Même si Michelle Obama n’apparaît pas dans les 16 portraits, un interview sera présent dans le magazine. Un interview rafraîchissant où plusieurs problématiques s’abordent. Notamment un sujet qui les relie toutes les deux : celui de la maternité. L’ancienne première dame est maman de deux filles : Malia et Sasha, 21 et 18 ans. Bienveillante, Michelle Obama donne une multitude de conseils à Meghan Markle. Être mère, ce qu’est être une mère,  les femmes seulement peuvent le savoir.

« Être jeune parent est épuisant. Je suis sûre que tu vois de ce que je veux parler. Mais il y a quelque chose de si magique lorsqu’on a un bébé chez soi. Le temps s’étend et se contracte, chaque moment est sa propre petite éternité. Je suis si excitée que toi et Harry puissent en faire l’expérience, Meghan. Savoure tout », confie Michelle à son amie Meghan Markle, rapporte le Mirror.