Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ce message monstrueux qu’elle a reçu de la part d’un ami !

Meghan Markle: un ami la critique méchamment par message !

Meghan Markle n'a pas que de bons amis en somme... Eh oui, un ami de la duchesse de Sussex l'appelle et retourne complètement sa veste !

Meghan Markle a déjà bien du mal à se faire des amis, ces temps-ci. Eh oui, son Megxit n’a pas du tout fait l’unanimité. Tout comme son interview auprès d’Oprah Winfrey qui a ravivé les tensions avec le clan Windsor. L’épouse du prince Harry a récemment eu droit à une mauvaise surprise de la part d’un soi-disant ami… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Vos amis ne sont pas toujours ceux que vous croyez, somme toute. Cela vaut aussi pour la duchesse de Sussex : Meghan Markle.

On le sait, ces temps-ci, sa cote de popularité est au plus bas. Depuis son Megxit, on ne peut pas dire que tout le monde lui porte de la sympathie, y compris son entourage.

On la sait brouillée avec Thomas, son père mais aussi sa sœur, Samantha. Quoi qu’il en soit, elle pensait pouvoir compter sur le soutien de certains alliés qui ne sont pas ceux qu’elle croit être.

D’après le Daily Mail, Meghan Markle aurait donc eu droit à un message qui ne lui était pas destiné. Message qui ne dresse pas un portrait très flatteur de l’épouse du prince Harry.

L’ami de la duchesse se plaint d’elle, mais semble s’adresser à une tout autre personne. Preuve que le message n’était pas destiné à arriver jusqu’aux yeux de l’Américaine.

Meghan Markle: un ami la critique méchamment par message !
Meghan Markle: un ami la critique méchamment par message !

Meghan Markle reçoit un message peu flatteur d’un ami par erreur

Dans sa note vocale, l’ami de Meghan Markle la décrit donc comme une femme « ennuyeuse ». Il met aussi en exergue une fâcheuse habitude qui a le don de l’irriter au plus haut point.

En effet, la rivale de Kate aurait l’habitude d’utiliser d’emojis abusifs dans chacun de ses messages. L’auteur de ce vocal a peut-être appuyé sur la touche « envoyer » un peu trop vite.

Il semble donc que dans son entourage, tout le monde ne lui veuille pas que du bien. Enfin, il y a pire comme messages, mais cela ne fait pas plaisir à lire.

De son côté, la principale intéressée a clairement décidé de couper court à la conversation. Mieux encore : de couper les ponts avec cet ami, à qui elle n’adresse plus la parole.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Meghan Markle doive faire face à ce genre de trahison. Plus tôt l’année dernière, elle avait décidé de tourner le dos à sa BFF, Jessica Mulroney.

Ce, après une polémique dans laquelle cette amie se trouvait être. On accusait Jessica d’avoir fait preuve de racisme et d’avoir menacé une blogueuse noire.

L’épouse du prince Harry a donc pris parti dans cette affaire, au grand dam de son amie. Enfin, l’histoire s’est mieux terminée puisque Meg a choisi de lui pardonner ses erreurs et les voilà de nouveau amies.

On avait aussi reproché à Meghan, dans toute cette histoire, de jeter son amie en pâture pour paraître plus « woke », plus éveillée auprès du grand public et ainsi se racheter une bonne conscience…

Afficher +