Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le message fort de Harry face au coronavirus !

Meghan Markle: le message fort de Harry face au coronavirus !

Meghan Markle et Harry ont déménagé à Los Angeles. Le mari de la star a partagé un message fort face au coronavirus !

Meghan Markle et Harry se montrent engagés face au Covid-19. Le mari de la star a fait un discours poignant après l’annulation des Invictus Games.

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc. Ces derniers ont mis fin à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont demandé leur indépendance financière.

Depuis quelques semaines, la starlette et son mari vivent à Los Angeles. Meghan souhaite relancer sa carrière d’actrice et elle a quelques projets en tête. De son côté, Harry se montre plus discret et peine à s’adapter à sa nouvelle vie.

Néanmoins, pendant des mois, le frère de William a travaillé sur la cinquième édition des Invictus Games. Cet évènement est une compétition de sport pour les vétérans blessés ou handicapés.

Cette cause était très importante pour le mari de Meghan Markle mais il a dû annoncé l’annulation des Invictus Games. Celle-ci devait avoir lieu à la Haye aux Pays-Bas samedi 9 mai. Ainsi, il était très triste et s’est livré à quelques confidences.

Meghan Markle: le message fort de Harry face au coronavirus !

Meghan Markle : Harry prend la parole face au Covid-19 !

Ce samedi 9 mai, le mari de Meghan Markle a pris la parole depuis Los Angeles. Il a exprimé sa déception face à l’annulation des Invictus Games. Néanmoins, il comprend que la sécurité doit passer avant tout.

Ainsi, dans son discours, Harry ne cache pas que la vie a beaucoup changé depuis le Covid-19. Même pour lui, les choses semblent compliquées. « La vie a changé dramatiquement pour nous tous » a t-il dit dans une vidéo.

Puis, Le mari de Meghan Markle a annoncé que les Invictus Games étaient reportés et que la date serait annoncée prochainement. Enfin, il a remercié toutes les personnes qui se donnent du mal pour divertir les gens pendant la quarantaine.

« je suis très heureux qu’il y ait beaucoup d’activités virtuelles prévues pour cette semaine » a t-il dit. Enfin, il a rendu hommage à tout la « famille de Invictus ».

Afficher +