Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa mère serait en partie responsable de sa fuite !

Suite à sa décision choc, les raisons du départ de Meghan Markle restent incompréhensibles. Sa mère serait-elle reponsable de sa fuite ?

Depuis que Meghan Markle s’est retirée de la famille royale, les médias cherchent à comprendre les raisons de son départ. Il semblerait que sa mère soit en partie responsable de sa fuite. MCE TV vous dit tout !

En pleine tourmente, les raisons de ce départ ont été critiquées et contestées. Meghan Markle et Harry ont justifié leur retrait par l’éloignement de la pression médiatique. Mais une nouvelle annonce discrédite leur version. La Reine leur aurait fait une incroyable proposition, juste avant leur mariage.

« Dès le début de leur relation, la Reine avait facilité la transition de Meghan au sein de la famille royale. Elle leur avait donc offert l’opportunité de vivre sans les titres de Duc et de Duchesse. Et donc sans pression. Cela aurait permis à Meghan Markle de continuer sa carrière d’actrice. Mais elle était heureuse d’y renoncer. Car elle voulait travailler comme membre à part entière du clan. Les représentants officiels sont donc furieux de les entendre dire qu’ils ont été forcés à s’engager dans la vie royale », a déclaré le magasine The Sun .

Meghan Markle sous l’influence de sa mère ?

Une nouvelle nouvelle vient ajouter de l’huile sur le feu. La mère de Meghan Markle serait en partie responsable du départ de sa fille au Canada. De son vrai nom Doria Ragland, elle aurait influencé le couple dans leur décision qui a fait polémique.

Selon le Daily Mail, le prince Harry aurait compensé son manque maternel avec la présence de Doria. Une source proche de la famille l’affirme: « Harry se tourne vers elle pour obtenir des conseils. Meghan lui a toujours fait entièrement confiance. Mais elle est devenue un roc pour Harry qui, bien sûr, a perdu sa propre mère si jeune. » Cette même source a affirmé que Doria lui inspire beaucoup de respect : « On sait tous qu’il n’a plus de mère vers qui se tourner pour demander des conseils, mais il est devenu plus proche que jamais de Doria »

Afficher +