Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa mère Doria lui a déconseillé d’aller aux obsèques de Philip !

Meghan Markle: sa mère Doria lui a déconseillé d'aller aux obsèques de Philip !

Meghan Markle a suivi les conseils de sa mère ! La princesse sera absente des obsèques du prince Philip, mais Harry sera bien présent.

Un nouveau camouflet pour la famille royale ? Sûrement pas, mais Meghan Markle ne sera pas aux obsèques du prince Philip, duc d’Edimbourg, ce samedi après-midi… La duchesse de Sussex a suivi les conseils de sa mère. MCETV vous en dit un peu plus !

Harry sera aux obsèques de Philip

Car depuis l’interview des Sussex avec Oprah Winfrey, les Britanniques attendent la réunion familiale. Celle-ci aurait ainsi dû avoir lieu pour les 95 ans de la reine, le 21 avril… Mais un événement tragique a obligé la Couronne à se réunir un peu avant.

Le Prince Philip est décédé. Depuis, la famille royale se regroupe ainsi autour de la reine Elizabeth II, qui vient de perdre l’amour de sa vie après plus de 74 ans de mariage. Mais au sein de cette famille, une absence se remarque : celle de Meghan Markle, femme du prince Harry.

Cette absence n’a rien à voir avec le Megxit. Mais la duchesse de Sussex a quand même choisi de rester aux Etats-Unis, où elle vit désormais avec Archie, Harry… mais aussi avec sa mère, Doria Ragland. Une mère protectrice, qui a su donner de bons conseils à sa fille.

Elle a ainsi « insisté pour que Meghan Markle soutienne Harry de loin », comme le raconte une source au Daily Express. La jeune femme aurait en effet pu faire le déplacement jusqu’au Royaume-Uni. Mais le vol tombe au très mauvais moment pour une femme enceinte.

Alors que le couple a annoncé la deuxième grossesse de Meghan le 14 février dernier, l’accouchement serait prévu pour le mois de juin. Il se pourrait donc que la duchesse de Sussex soit enceinte de près de 7 mois… Sans doute pas le moment de traverser l’Atlantique.

Meghan Markle/ sa mère Doria lui a déconseillé d'aller aux obsèques de Philip !
Meghan Markle/ sa mère Doria lui a déconseillé d’aller aux obsèques de Philip !

Meghan Markle : sa mère a eu le dernier mot

Doria Ragland a donc choisi de donner son opinion. Alors que le couple réfléchissait à se présenter ensemble pour les obsèques du grand-père de Harry, elle a alors lancé que « le stress est la dernière chose dont elle a besoin pour le moment ».

Un vol pas vraiment au bon moment, un stress inutile, une réunion de famille dans de tristes circonstances : Meghan Markle a donc fait le choix de la raison. Mais elle soutiendra Harry de loin. Auprès d’elle, elle pourra compter sur sa mère pendant son absence.

« Comme Harry, Doria est très protectrice envers sa fille, ajoute ainsi la source du média britannique. Elle ne veut pas la voir mettre sa santé en danger. » Interdiction de traverser l’Atlantique pour des obsèques, donc…

Harry fera ainsi face à cette dure épreuve, seul. Lui qui n’a plus de contact avec son frère risque ainsi de se retrouver un peu esseulé pendant les funérailles de son grand-père… Mais c’est pour le bien de sa fille. Et aussi pour celui de Meghan Markle.

Afficher +