fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa mère Doria emménage avec elle et Harry !

Meghan Markle- sa mère Doria emménage avec elle et Harry 1000

De plus en plus occupée, Meghan Markle réclame une nounou pour s'occuper d'Archie. Sa mère Doria se dévoue et s'installe chez elle !

Pour devenir la nounou d’Archie, la mère de Meghan Markle quitte son domicile pour poser ses valises chez l’actrice. Elle va vivre avec les Sussex ! MCE vous dévoile tous les détails.

Imaginez-vous (re)vivre avec votre mère ou votre belle-mère ? Si la réponse est non pour vous, d’autres ne l’entendent pas de la même oreille. Et certains n’hésiteraient même pas une seule seconde.

Ainsi, c’est le cas de Meghan Markle ! En effet, l’épouse du prince Harry se montre très proche de celle qui l’a mise au monde, Doria Ragland. Cette dernier vit dans le quartier de View Park-Windsor Hills.

Alors, les deux femmes vivent à seulement quelques kilomètres l’une de l’autre depuis que le couple royal s’est installé à Los Angeles. Vous l’aurez compris : cette destination n’était pas un hasard !

Toutefois, la mère et la fille ne se sont pas beaucoup vues depuis leur déménagement. Eh oui, la crise sanitaire ne leur a pas rendu service, même si elles sont voisines !

Mais cette proximité ne leur suffit plus. Vraiment très complice avec sa maman, Meghan Markle lui demande une faveur : devenir la nounou de son adorable bout de chou, Archie.

Meghan Markle- sa mère Doria emménage avec elle et Harry 640

Meghan Markle l’embauche comme nounou

Alors que Doria Ragland est une ancienne travailleuse sociale, la mère de Meghan Markle a sauté sur l’occasion. S’occuper d’Archie, qui a tout juste un an, est un réel plaisir !

Mais travailler pour l’ancienne actrice de la série Suits et du prince Harry demande une condition. Eh oui, la grand-mère du bout de chou doit s’installer chez eux. 

Au moins, Meghan Markle et Harry pourront retrouver leur liberté. Pendant ce temps-là, les Sussex vont pouvoir prêter main forte à des associations caritatives qui leur tiennent à coeur !

D’ailleurs, ces derniers ne remarqueront même pas la présence de Doria. Et pour cause, elle aura le droit à ses « propres quartiers » pour qu’ils puissent tout de même garder leur intimité.