fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa mère Doria sur le point de vivre avec elle et Harry ?

Meghan Markle: sa mère Doria sur le point de vivre avec elle et Harry ?

Meghan Markle et Harry habitent depuis peu à Los Angeles. Doria, la mère de la star pourrait bientôt vivre avec le coupe et Archie !

Meghan Markle et Harry se sont installés à Los Angeles il y a plusieurs semaines. La mère de la star va bientôt vivre avec eux.

Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc il y a plus d’un mois. Ces derniers ont choisi de mettre fin à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont demandé leur indépendance financière.

Le couple est parti vivre pendant quelques semaines au Canada et ils semblaient heureux. Néanmoins, la starlette veut reprendre sa carrière d’actrice et elle veut être plus présente pour ses proches.

Ainsi, Harry et Meghan Markle ont décidé de s’installer à Los Angeles. Ils louent une maison le temps de pouvoir s’installer dans leur nouvelle demeure. Le couple semble très heureux et la starlette va passer plus de temps avec sa mère.

Meghan semble très proche de sa mère, Doria. À cause du confinement, elle n’a pas pu beaucoup la voir ces derniers temps. Néanmoins, elles vont se croiser très souvent dans les semaines à venir.

Meghan Markle: sa mère Doria sur le point de vivre avec elle et Harry ?

Meghan Markle: sa mère va bientôt vivre avec elle !

Meghan Markle et Harry attendent la fin de la quarantaine pour pouvoir s’installer dans leur villa. Le couple a pris le temps de parler et l’ancienne actrice de Suits souhaite que sa mère vive avec eux. Ainsi, ils vont bientôt devoir partager leur villa avec Doria.

« Une fois que la quarantaine levée, Harry et Meghan pourront s’installer dans leur nouveau cocon. Puis, ils veulent que Doria fasse partie du tableau » selon le Sun.

Pour autant, la venue de Doria dans la demeure de Meghan Markle ne devrait pas poser de problème pour son couple. En effet, selon le média, cette dernière est « extrêmement indépendante« . Puis, Doria va surtout pouvoir être présente pour son petit fils, Archie et aider la famille.

« La famille n’arrête pas de blaguer sur le fait que Meghan et Harry pourront ainsi avoir une baby-sitter sur demande. En réalité, Meghan fait confiance à peu de personnes, et Doria est son rock, son modèle » a annoncé le même média.

Ainsi, le petit Archie pourrait être très bien entouré dans les semaines à venir. Puis, cela permettra à Meghan Markle de rattraper le temps perdu avec sa mère.