Buzz
Partager sur

Meghan Markle: la preuve de son mensonge sur son mariage avec Harry !

Selon les médias, le mariage de Meghan Markle et Harry n'aurait pas eu lieu 3 jours avant la vraie cérémonie comme ils l'ont si bien dit.

Meghan Markle a fait des révélations au sujet de son mariage. Et depuis, le monde a les yeux rivés sur la jeune femme. MCE TV vous en dit plus

Le 7 mars 2021 avait lieu l’interview tant attendue de Meghan Markle et de son mari. Et le couple a surpris le monde entier avec leurs révélations inattendues.

Même Oprah Winfrey a eu du mal à croire la duchesse de Sussex. Et en effet, le Prince Harry a confirmé les propos de sa femme.

Depuis cet entretien, toute la famille royale est dans la tourmente. Et surtout en ce qui concerne les accusations de racismes dont ils font l’objet.

En effet, le mari de Meghan Markle a avoué avoir eu une discussion avec un membre de sa famille au sujet de la couleur de peau de son fils. Une information qui a fait trembler la couronne d’Angleterre.

Toutefois, le couple n’a pas donné de noms pour ne pas leur porter préjudice. Mais cela n’a pas empêché les internautes de donner leur avis sur les réseaux sociaux.

Mais il y a une autre révélations qui a fait sensation. Son mariage retransmis à la télévision et suivi par le monde entier n’était pas leur premier mariage.

En effet, le couple s’est en réalité marié 3 jours avant la cérémonie officielle. « Personne ne le sait » a-t-elle donc dit.

Et la maman d’Archie a expliqué tous les détails de sa cérémonie privée. MCE TV vous en dit plus.

Meghan Markle: la preuve de son mensonge sur son mariage avec Harry !
Meghan Markle: la preuve de son mensonge sur son mariage avec Harry !

Meghan Markle révèle s’être mariée avant la cérémonie officielle

C’est la nouvelle qui a choqué les téléspectateurs. Meghan Markle et le Prince Harry se seraient mariés en secret. Le Duc et la Duchesse de Sussex ont révélé que cette union s’est présidée par l’archevêque de Canterbury, et sans témoins.

Meghan Markle a donc expliqué à Oprah Winfrey : « Ecoutez tout ce spectacle, c’est pour le monde. Mais nous nous voulons quelque chose qui nous appartienne ».

Mais les médias britanniques sont convaincus que ses propos sont faux. Le Daily Mail explique donc : »L’affirmation de Harry et Meghan selon laquelle ils se sont mariés en secret a été détruite par leur propre certificat de mariage« .

En effet, leur certificat de mariage qui était resté confidentiel, vient d’être révélé au grand jour. Et il prouve bien qu’ils se sont mariés le 19 mai 2018 lors d’une cérémonie somptueuse au château de Windsor.

Une cérémonie en présence de témoins enregistrés comme le Prince Charles et la mère de la mariée, Doria Ragland. Selon les sources citées dans le Daily Mail, Meghan Markle souhaitait faire enregistrer les répétitions du mariage comme acte véritable.

Ce qui est impossible, car Nottingham Cottage n’est pas un lieu autorisé pour se marier. Et il n’y avait pas de témoins suffisant pour valider le mariage. Le certificat que possède l’actrice américaine serait donc un certificat de voeux mais pas de mariage officiel.

Afficher +