Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ce membre de sa famille arrêté pour trouble à l’ordre public !

Meghan Markle: ce membre de sa famille arrêté pour trouble à l'ordre public !

Meghan Markle se retrouve au coeur d'une nouvelle polémique. Un membre de sa famille s'est fait arrêter pour trouble à l'odree public !

Depuis plusieurs jours, Meghan Markle est en Afrique du Sud avec le Prince Harry. Néanmoins, un membre de sa famille  a eu des problèmes avec les autorités !

Meghan Markle n’est plus en congé maternité et la Duchesse se trouve en Afrique avec son mari. En effet, ces derniers vont voir plusieurs associations et ils rencontre les habitants de l’Afrique du Sud. La star semble bien s’ intégrée et elle a même fait un discours. Pour autant, elle n’échappe pas aux polémiques. Cette fois-ci, un membre de sa famille s’est fait remarquer !

Depuis des mois, Meghan Markle reçoit des critiques. Les gens la pensent exigeante et elle voyage en jet privé alors que le Prince Harry parle de faire attention à l’environnement. Le comportement de l’ancienne actrice de Suits ne passe plus. Maintenant, elle se fait remarquer à cause d’un membre de sa famille. En effet, son neveu vient d’avoir des ennuis avec la justice !

Meghan Markle : Sa famille au cœur des polémiques

Meghan Markle n’a vraiment pas de chance avec sa famille. En effet, elle se fait toujours remarquer à cause d’eux. Cette fois, c’est son neveu qui fait parler de lui. Selon le média TMZ, la police a arrêté Thomas Dooley jeudi 26 septembre dernier. Le jeune homme se promenait nu dans Hollywood et il n’avait qu’une serviette sur lui. Néanmoins, il semblerait qu’il était en état d’ébriété.

C’est un habitant qui a appelé la police car le neveu de Meghan Markle avait un comportement étrange. Néanmoins, Thomas Dooley va devoir faire face à la justice. En effet, le jeune homme s’est montré violent et il a blessé un policier. Pour le moment, ce dernier se trouve en garde à vue. Ce n’est pas la première fois que la Duchesse fait face à ce genre de problème. Thomas Markle Jr, le demi-frère de la starlette a dû faire face à la justice. En 2017, il avait été soupçonné de menacer sa compagne avec une arme à feu.

Afficher +