fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa meilleure amie Jessica Mulroney lui vient en aide !

Meghan Markle: sa meilleure amie Jessica Mulroney lui vient en aide !

Meghan Markle appelle sa meilleure amie, la styliste Jessica Mulroney à la rescousse pour l'aider dans son projet de marque : "Sussex Royal".

Meghan Markle et Harry ne pourront pas utiliser la marque « Sussex Royal ». En effet, la reine a refusé que le couple utilise leur titre de noblesse pour se faire de l’argent. Jessica Mulroney, la meilleure amie de la duchesse de Sussex va donc voler au secours du couple.

La reine Elizabeth II semble en avoir après Meghan Markle. Celle-ci ne lui a pas donné son aval pour utiliser « Sussex Royal ». Elle et son époux devront donc trouver un autre nom à leur marque. Pour ce faire, la duchesse de Sussex pourrait faire appel à sa meilleure amie, Jessica Mulroney.

Alors que le couple Sussex a vu son projet réduit à néant par la reine d’Angleterre, la BFF de Meghan Markle pourrait prendre celui-ci en mains. Ainsi, mercredi 19 février, la styliste a créé une nouvel organisme : Sussex Global Charities. MCE TV vous dit tout.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle: sa meilleure amie lance une ONG à son nom

D’après le Daily Mail, Jessica Mulroney a déjà déposé le nom de Sussex Global Charities. D’ailleurs, un site web a même été enregistré. Pour l’heure, il n’est pas encore fonctionnel. Mais tout porte à croire qu’il va donner un petit coup de pouce aux projets caritatifs de Meghan Markle et Harry. En effet, depuis qu’ils ont quitté la famille royale, les époux Sussex multiplient les rendez-vous. Ils sont même retournés sur les bancs de la fac de Stanford pour jeter les bases d’une nouvelle ONG.

Cette fois-ci, Meghan Markle et Harry ont un soutien de taille à leurs côtés. En effet, Jessica Mulroney possède déjà un organisme de bienfaisance : Shoebox Project. Cette asso vient en aide aux femmes vulnérables. Une cause qui est chère à la duchesse de Sussex. Après tout, l’ex actrice n’a de cesse de s’impliquer dans la cause des femmes. Une chose qu’elle partage donc avec sa meilleure amie. Quant à ce site, rien n’a encore été dévoilé. Affaire à suivre !