fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: en plein Megxit, l’Angleterre pense que Kate Middleton est enceinte !

Meghan Markle et le prince Harry captivent les médias par leur départ, certains pensent donc que Kate Middleton est enceinte !

Toute l’attention est sur Meghan Markle et le prince Harry en ce moment. ce qui laisse penser aux fans de la couronne que Kate Middleton va avoir un 4ème enfant ! On vous en parle.

Le peuple Britannique en a assez de voir le plus jeune couple dans la tourmente. Ils se tournent donc vers le couple héritier et espèrent de tout coeur qu’ils préparent l’arrivée d’un 4ème enfant. Cela pourrait sans doute être le moment propice à une grossesse étant donné que tous les projecteurs sont tournés vers Meghan Markle et le prince Harry. Les fans semblent déçus de la décision des Sussex et portent davantage leur attention vers Kate et William. Les tabloïds n’ont cessé de titrer cette folle rumeur à son sujet, sans aucune déclaration de la concernée.

Il y a peu de chances que Kate offre à la famille royale d’autres héritiers. Notamment parce qu’elle a déjà 4 enfants, mais aussi parce qu’elle a 38 ans et que la vie de à la cour n’est pas de tout repos ! Il faut dire qu’un bébé calmerait toutefois les ardeurs des médias et tempérerait le climat actuel. Rien n’est impossible…

Meghan Markle et Harry ne sont plus les chouchous ?

En effet, ce bébé pourrait apaiser les tensions, mais aussi redorer l’image du clan Windsor. Cela apporterait de la joie dans un moment de pagaille ! Autant vous dire que les médias britanniques épient la jeune femme sans scrupules. Que ce soit son visage, sa coiffure ou encore ses tenues. Pour eux tout laisse donc penser que Kate va avoir un bébé. Sans oublier les fois où elle s’est touché le ventre devant les appareils méticuleux des journalistes. Meghan Markle peut donc emballer ses affaires tranquillement elle ne semble plus être la cible !

Une autre personne de la famille royale a la pression, il s’agit d’Eugénie d’York. Mariée depuis plus d’un an et elle pourrait tomber enceinte d’ici peu ! En attendant, rien de tout cela n’est acté, pour le moment toute l’attention est encore sur Meghan et le prince Harry au sujet de leur départ au Canada !