fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Les médecins très inquiets pour son accouchement !

Meghan Markle: Les médecins très inquiets pour son accouchement !

Meghan Markle n'a toujours pas accouché du royal bay tant attendu. Une situation qui commence à inquiéter de plus en plus les médecins.

La grossesse de Meghan Markle n’est décidément pas une grossesse comme les autres. En plus d’être royale, elle connait aussi de nombreux rebondissements!

En effet, on vous parle régulièrement de cette grossesse qui suscite l’attention du monde entier . Meghan Markle avait fait savoir dès le début son désir de rompre avec les traditions de la couronne. Tout d’abord ce n’est pas à l’hôpital que la duchesse de Sussex souhaite accoucher. Mais chez elle au Frogmore Cottage. Elle ne souhaitait pas non plus de péridurale mais une voie naturelle. La femme d’Harry s’est aussi séparée des docteurs de la famille royale.

Oui mais voilà quelque chose qu’elle n’avait pas prévu… Meghan Markle n’a toujours pas accouché ! Une situation qui commence à inquiéter les médecins et qui pourrait changer les plans de la belle.

Meghan Markle: Sa grossesse a retardement

Depuis plusieurs semaines, les fans et la presse sont aux aguets. Les fans scrutent chaque petit détail et campent même devant son domicile!

Les médecins avaient prévu le terme pour le 28 avril. Oui mais voilà, plus aucun signe de Meghan Markle. Ce qui signifie que le travail n’a toujours pas commencé.

Mais ce qui veut aussi dire que le terme est dépassé depuis plus d’une semaine. Une fois cela, chaque jour compte. De plus, il s’agit d’une situation à risque car Meghan Markle a plus de 35 ans.

Ainsi pour éviter que cela soit dangereux, les médecins devront déclencher la venue du bébé dans les 48 heures. Par conséquent, le docteur Clive Spence Jones explique: « Après l’induction, il y a davantage de possibilités d’intervention médicale pendant le travail, de sorte que le faire à domicile n’est pas recommandé »

Une situation qui risque donc de modifier les plan de de la duchesse de Sussex et son mari Harry.