fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle méconnaissable dans son tout dernier film !

Attention, Meghan Markle pourrait bien vous surprendre avec son rôle dans le dernier film dans lequel elle a joué par le passé.

Meghan Markle a crevé l’écran dans « Criminals », le dernier casse » le dernier film dans lequel elle a joué. Il sera d’ailleurs diffusé ce samedi sur la chaîne Action. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Meghan Markle continue d’être la cible préférée des tabloïds. Il faut dire que l’année 2020 a été riche en rebondissements pour la duchesse.

Après le Megxit, la tante du prince George a alors tenté de se faire discrète aux Etats-Unis. Entourée du petit Archie et du prince Harry, la jeune femme semblait s’acclimater peu à peu à sa nouvelle vie.

Pour commencer, Meghan Markle est plusieurs fois sortie de son silence pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur. A l’instar de la politique, mais aussi de problèmes sociaux.

Dernièrement, les Sussex ont aussi signé dans le plus grand secret un contrat en or avec Netflix. Pour 150 millions de dollars, ils ont donc accepté de produire des reportages.

Et le couple a d’ailleurs carte blanche pour la réalisation des documentaires ! En attendant, beaucoup aimeraient retrouver Meghan Markle en tant qu’actrice.

En tout cas son dernier rôle date d’avant sa rencontre avec le prince Harry. Dans « Criminals, le dernier casse » la jeune femme a mis tout le monde d’accord avec son talent !

Meghan Markle méconnaissable dans son tout dernier film !

Meghan Markle : Son dernier film sera diffusé sur la chaîne Action !

Dans ce film d’action dévoilé au grand jour en 2015, le réalisateur Reg Traviss a mis en lumière la vie de braqueurs. Il s’est d’ailleurs inspiré de braquages qui se sont produits par le passé à Londres.

En tout cas dans ce projet cinématographique, Meghan Markle incarne un top modèle qui sort avec un artiste. Glamour à souhait, la jeune femme a également une personnalité pétillante. 

Les fans de Meghan Markle pourront d’ailleurs diffuser ce film ce samedi sur la chaîne Action. La classe !