Buzz
Partager sur

Meghan Markle: une mauvaise mère ? Les pédiatres donnent leur point de vue !

Meghan Markle: une mauvaise mère ? Les pédiatres donnent leur point de vue !

Meghan Markle se retrouve encore au coeur d'une polémique ! Elle est accusée d'être une mauvaise mère par certains internautes.

Meghan Markle s’attire les foudres des haters. Aussi, la jeune femme ne fait pas tout le temps l’unanimité sur la toile. Tout d’abord, elle a créé la polémique en organisant un baptême très privé de son fils Archie, le samedi 6 juillet. Puis, les fans de la monarchie britannique souhaitaient suivre l’évènement ! D’ailleurs, Meghan Markle en a décidé autrement ! Toutefois, elle a posté les photos de ce moment. En effet, à la grande surprise générale, la reine Elizabeth II n’était pas présente. La raison ? Après avoir passé une semaine dans sa résidence royale Holyroodhouse à Edimbourg, la souveraine a décidé de rejoindre son mari le prince Philip, dans leur résidence de Sandringham.

« Sa Majesté avait déjà prévu de se rendre en Écosse pour sa semaine annuelle à Holyrood et elle avait déjà réservé son week-end.»

Toutefois, on a pu voir, Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, le prince Charles, Camilla Parker-Bowles, le prince William et Kate Middleton. Puis, les sœurs aînées de Lady Diana étaient aussi présentes.

Meghan Markle accusée d’être une mauvaise mère

Meghan Markle a créé une autre polémique, ce mercredi 10 juillet lors d’un match de polo. Accompagnée par Kate Middleton et ses enfants, la jeune femme a emmené son fils. Néanmoins, des haters ont critiqué la façon dont elle portait son bébé, la qualifiant même de mauvaise mère. On peut lire sur la toile : « Meghan ne sait pas porter son propre bébé ! Quelle honte !»

Aussi, des experts ont décidé de prendre la défense de la jeune femme.

« Il n’y a pas de bonne façon de tenir un enfant. Vous voulez vous assurer que le bébé est en sécurité et c’est exactement ce que Meghan a fait. Elle le tient fermement de ses deux bras. Il ne pleure pas, il n’est pas mal à l’aise,» a expliqué Jen Trachtenberg, un pédiatre de New-York.

Toutefois, Meghan Markle peut compter sur le soutien de ses fans et de son mari le Prince Harry.

En conclusion, le couple semble plus amoureux que jamais et se moque des critiques !

Afficher +