fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son mari Harry fait tout pour se rapprocher de William !

Meghan Markle Harry de plus en plus proche de William 12012021-

Bonne nouvelle pour la monarchie britannique... Le mari de Meghan Markle, le prince Harry, est de nouveau proche de son frère William !

En froid depuis le fameux Megxit, le prince William et Harry semblent de nouveau proches ! Une bonne nouvelle pour le mari de Meghan Markle ! MCE TV vous en dit plus !

En souhaitant renoncer à la monarchie, le prince Harry et sa femme Meghan Markle se sont forcément éloignés des membres de la famille royale… A commencé par le prince William !

En effet, depuis le début du Megxit, la rumeur d’une tension entre les Sussex et les Cambridges prend de l’ampleur… Seulement voilà, les deux frères semblent finalement s’être rabibochés !

Une nouvelle entente dû notamment au contexte actuelle ! En effet, avec la pandémie, le mari de Meghan Markle et le prince William ont sûrement revu leur sens des priorités !

Meghan Markle son mari Harry fait tout pour se rapprocher de William 12012021-
Meghan Markle son mari Harry fait tout pour se rapprocher de William

Meghan Markle: Le prince Harry et William de nouveau en bon terme

S’ils ne peuvent plus se voir aussi souvent depuis le Megxit… Le prince Harry et William ont trouvé des moyens de se contacter ces derniers temps ! En effet, le mari de Kate Middleton et Meghan Markle se donnent de plus en plus de nouvelles !

En effet, selon nos confrères de Entertainment Tonight, le prince Harry et son grand frère se rapprochent de plus en plus ! Ainsi, pour maintenir leur nouvelle relation, les 2 hommes se donnent régulièrement des nouvelles ! Pour cela, les deux papas n’hésitent pas à décrocher leurs téléphones !

Selon l’experte royale Katie Nicholl, depuis les fêtes de noël, le mari de Meghan Markle et le prince William se téléphone très souvent ! « Ils se parlent et ce, de manière très régulière, est-elle en mesure d’affirmer. Ils sont souvent en contact depuis les dernières vacances. » Déclare ainsi la source !

De bon rapport qui devrait faire plaisir a sa majesté la reine Elizabeth II ! En effet, cette dernière a à coeur de voir toute  la famille s’entendre !