fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son mari Harry privé d’une cérémonie importante !

Le Prince Harry mis de côté ? Alors que la Royauté n'a pas apprécié le Megxit, le mari de Meghan Markle va manquer un grand moment...

Le Megxit n’aura donc réglé aucun souci ! Alors que Meghan Markle et Harry voulaient de meilleures relations en partant aux USA, rien ne marche comme prévu ! Résultat, il se retrouve ainsi mis de côté pour un grand moment de la famille…

Un événement qui le touche, en plus ! En effet, en tant qu’ancien soldat, le prince garde une affection pour tous les anciens combattants de l’armée… Il participe donc chaque année au Remembrance Sunday, le dimanche du souvenir.

Mais cette année, le Prince Harry semble écarté ! Le 8 novembre prochain, la famille royale rendra ainsi hommage à tous les hommes et femmes qui se sont battus pour le pays… Mais sans son prince, qui restera à Santa Barbara.

On voit donc que le Megxit n’a pas eu l’effet espéré. Meghan Markle et son prince espéraient en effet calmer les relations avec la famille. Et aussi protéger George des tabloïds, et avancer tranquilles…

Mais rien ne semble aller dans le bon sens. La famille royale continue de critiquer le Megxit, Meghan Markle subit aussi les rumeurs des tabloïds… Seul Archie semble finalement bénéficier du départ.

Meghan Markle: son mari Harry privé d'une cérémonie importante !
Meghan Markle: son mari Harry privé d’une cérémonie importante !

Dimanche du souvenir : Meghan Markle et Harry écartés

Les Sussex ont au moins mené l’une de leurs missions à bien : préserver Archie. Car le prince a parfois mal vécu son enfance sous le feu des caméras et des tabloïds… Il voulait donc l’éviter à son fils.

Avec une seule sortie depuis mars, mais aussi une photo volée par un drone illégal, la famille s’en sort bien… Mais le calme de Santa Barbara contraste avec l’ambiance tendue autour d’Harry et de la Couronne.

Cette fois, le prince reçoit donc une punition : pas de jour du souvenir. Il s’agit de l’une des cérémonies les plus importantes pour lui, mais il ne sera pas là…

On peut donc s’attendre à une vidéo Youtube de la part de Meghan Markle pour fêter cette journée par la pensée. Mais même avec un sourire de façade, on pourra quand même imaginer la tristesse d’Harry.