Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son mari Harry prépare un projet avec une star du rock !

Meghan Markle: son mari Harry prepare un projet avec une star du rock !

Pour les prochains Jeux Invictus, Meghan Markle et Harry pourraient faire fort. Le couple aurait fait appel à Bon Jovi pour faire le buzz !

Meghan Markle et Harry continuent d’être la cible des médias du monde entier ! Mais les parents d’Archie veulent se racheter une bonne conduite auprès du public. Ils auraient demandé à Bon Jovi d’animer les prochains Invictus Games. MCE TV vous explique tout de A à Z.

UN PROJET EN SECRET !

Loin des Windsor en Angleterre, Meghan Markle et Harry vivent tranquillement leur vie au Canada. Mais le couple continue aussi d’être sous le feu des critiques. Mais ils pourraient bien faire le buzz dans les jours à venir. En effet, les Sussex seraient en contact avec une star du rock pour un projet pro ! En effet,Harry aurait rencontré Jon Bon Jovi « pour une session en studio pour enregistrer une session en studio » Afin d’ « enregistrer sa chanson Unbroken avec la chorale des Invictus Games ».

C’est en tout qu’à ce qu’affirme Omid Scobie, un journaliste qui travaille pour Harper’s Bazaar. Pour rappel, le 5 mars prochain Meghan Markle et Harry devraient donc participer à la remise du prix du Endeavour Fund. C’est un évènement sportif qui a d’ailleurs été crée pour les vétérans et le personnel de santé blessés. Cela favorise ainsi leur réhabilitation.

Meghan Markle et Harry : Seuls contre tous !

Reste à savoir si Meghan Markle et Harry arriveront à faire l’unanimité avec ce nouveau projet. Pour le moment, Ils essaient de trouver des idées pour s’en sortir financièrement parlant… Certains médias affirment que la maman d’Archie aurait signé une collab avec Disney. Mais le secret est bien gardé. Mais dernièrement, la reine Elizabeth II leur a aussi mis des bâtons dans les roues…

Meghan Markle et Harry ne peuvent plus utiliser la marque Sussex Royal. Même si le couple ne fait plus partie des membres actifs du clan Windsor, les tourtereaux ne sont pas libres de faire n’importe quoi. Pour le moment, les parents d’Archie se cachent des médias et regards indiscrets. Sûrement pour revenir en force. Affaire à suivre donc !

Afficher +