Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son mari Harry « perdu » à Los Angeles loin de sa famille !

Meghan Markle: son mari Harry "perdu" à Los Angeles loin de sa famille !

Depuis que Meghan Markle et Harry se sont éloignés de la famille royale, le prince semble totalement perdu à Los Angeles !

En janvier dernier, les Sussex ont annoncé qu’ils se retiraient de la famille royale. Mais le prince Harry semble « perdu » à Los Angeles. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant sept mois que les rebelles de Sussex ont fait trembler les murs d’Angleterre. Et pour cause ! En décidant de renoncer à leur titre d’altesses royales, ils ont rompu avec le protocole.

Une décision qui a donc fait la une pendant un bon bout de temps ! Meghan Markle et Harry ont donc décidé de s’installer à Los Angeles pour fuir le monde médiatique.

Seulement voilà, leur nouvelle résidence attire de plus en plus les paparazzi. Ils sont plus exposés que jamais ! Les parents du petit Archie ont donc dû investir dans un équipement de sécurité très performant. 

Meghan Markle semble très épanouie avec son fils, ses amis, et sa mère qui ne vit pas très loin de sa demeure. Mais cela n’est pas le cas du Prince Harry !

En effet, l’époux de Meghan Markle est loin de sa famille. Il se sentirait donc « perdu » à Los Angeles. C’est ce qu’a donc affirmé l’auteur Tom Quinn.

Meghan Markle: son mari Harry "perdu" à Los Angeles loin de sa famille !
Meghan Markle: son mari Harry « perdu » à Los Angeles loin de sa famille !

Meghan Markle : Son époux lui a fait plaisir

« J’ai eu des nouvelles par des gens qui leur ont parlé. Harry est vraiment en difficulté parce que, qu’est-ce qu’il va faire à LA ?  Il ne peut pas trouver un emploi chez McDonald’s. »

« Je ne dis pas qu’Harry déteste absolument ça en Amérique, mais ce qui m’a été rapporté, c’est qu’il y avait cette nouvelle aventure excitante en s’éloignant de la presse britannique. Et en faisant plaisir à Meghan Markle, car elle est à nouveau sur son territoire. »

Pour Tom Quinn, il s’agit donc d’un retournement de situation : « Harry se sent un peu perdu parce qu’il vit maintenant en Amérique ce que Meghan vivait ici. Quel est donc son rôle ? Il ne peut pas promener le labrador tous les jours pour le reste de sa vie (…) »

« Cela a toujours été un problème, au début de la relation, Meghan Markle était dynamique. Elle est pleine d’énergie positive qui entraînait Harry mais une fois la lune de miel finie, il faut s’occuper. Donc, qu’est-ce qu’il va faire ? »

Afficher +