fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son mari Harry en colère contre l’urgence climatique !

Meghan Markle: son mari Harry en colère contre l’urgence climatique !

Comme son épouse Meghan Markle, le prine Harry est très engagé en faveur de l'écologie. Il est d'ailleurs monté au créneau à ce sujet !

Meghan Markle et Harry multiplient les prises de parole pour sensibiliser l’opinion publique sur l’urgence climatique. Et le papa d’Archie semble d’ailleurs très inquiet à ce sujet. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Loin du clan Windsor, Meghan Markle et le prince Harry mènent tranquillement leur petite vie Montecito. Aux dernières nouvelles, les Sussex se portent plutôt bien.

Ils se focalisent essentiellement sur l’éducation de leur petit Archie. Mais pas seulement !

Meghan Markle et Harry potassent dans le plus grand secret de multiples projets. Cette année, ils ont d’ailleurs signé un contrat en or avec Netflix ! Leur permettant ainsi d’éponger toutes leurs dettes.

En parallèle à tout cela, le couple multiplie aussi les prises de parole. Engagés en faveur de l’écologie, les Sussex n’hésitent pas à utiliser leur voix pour faire bouger les choses.

Ce mardi 1 décembre, le prince Harry a d’ailleurs participé au lancement de « WaterBear Network ». Cette plateforme permettra de diffuser divers documentaires axés sur l’écologie.

Sans filtre, le papa d’Archie s’est d’ailleurs livré sur la pandémie. A en croire le « New York Post », le fils du prince Charles n’y est pas allé de main morte.

Meghan Markle: son mari Harry en colère contre l’urgence climatique !

Meghan Markle : Harry monte au créneau !

« A la fin de la journée, la nature est notre source de vie », a ainsi expliqué le mari de Meghan Markle face caméra. Amer, il aussi fait un parallèle entre la covid-19 et la malveillance des citoyens à l’égard de la planète Terre.

« Quelqu’un m’a dit au début de la pandémie… C’est presque comme si Mère Nature nous avaient renvoyés dans nos chambres pour notre mauvais comportement », a aussi fait savoir le prince Harry.

Mais aussi : « Afin de prendre un réellement moment à réfléchir à ce qu’on a fait ». Au même titre que son épouse Meghan Markle, Harry espère qu’à l’avenir – le monde – sera plus sensible à l’urgence climatique.

« [La pandémie m’a] certainement rappelé à quel point nous sommes interconnectés », a ainsi livré l’oncle du prince George. « Pas seulement en tant que personne. Mais à travers la nature ».

Mais aussi : « Nous lui prenons tellement et nous lui donnons rarement en retour ». Voilà qui est dit !