fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son mari Harry aurait besoin d’une cure de désintoxe ?

Meghan Markle: son mari Harry aurait besoin d’une cure de désintoxe ?

Selon 'New Idea', les amis du prince Harry le pousseraient à suivre une cure de désintoxe. Le chéri de Meghan Markle a t-il besoin d'aide ?

Le feuilleton Meghan Markle et Harry continue de plus belle et fait toujours couler autant d’encre. Selon le magazine ‘New Idea », le prince serait donc sur le point d’entrer en cure de désintoxe… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a peu, Meghan Markle a donc annoncé une terrible nouvelle au travers d’un texte intitulé The Losses We Share, ou Les pertes que nous partageons en français.

Comme vous le savez sans doute, elle a ainsi fait une fausse couche qui n’a pas laissé le couple star sans séquelles…

Très affectés par ce tragique évènement, Meghan Markle et le prince Harry essaient alors tant bien que mal de s’en remettre.

Mais selon l’entourage proche de ce dernier, il n’aurait plus la force de se battre. Il faut dire que leur année n’était pas de tout repos.

Après leurs différends avec la famille royale et la pandémie de Covid-19, cette nouvelle apparaît alors comme le choc de trop.

MCE TV vous en dit plus !

Meghan Markle: son mari Harry aurait besoin d’une cure de désintoxe ?
Meghan Markle: son mari Harry aurait besoin d’une cure de désintoxe ?

Meghan Markle: le prince Harry au plus mal

Selon un rapport publié par le magazine ‘New Idea’, le prince Harry serait donc au plus mal. Pas très étonnant au vu des évènements passés.

Ses amis le pousseraient alors à entrer en cure de désintoxe afin de relâcher toute la pression accumulée. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Mais ce n’est pas tout ! Toujours selon le magazine, celui qui partage la vie de Meghan Markle souffrirait encore grandement de la mort de sa mère.

Néanmoins, une récente enquête du groupe ‘Gossip Cop‘ vient de remettre en cause la véracité de ce rapport. Selon ce dernier, le prince Harry n’envisage pas de suivre une cure de désintoxe.

Le compagnon de Meghan Markle a-t-il vraiment besoin d’aide ?