fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Margot Robbie rêve de la rencontrer un jour !

De retour aux Etats-Unis, de nombreuses stars semblent vouloir faire connaissance avec Meghan Markle... à l'instar de Margot Robbie !

Depuis le Megxit, la popularité de Meghan Markle n’a fait que croître aux Etats-Unis. Et Margot Robbie semble adorer la maman d’Archie… Au point de vouloir la rencontre coûte que coûte ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Même exilés aux Etats-Unis, Meghan Marke et Harry continuent d’intriguer l’opinion publique. Mais aussi les médias.

En tout cas, très peu d’informations fuitent sur leur nouveau quotidien à Santa Barbara. Aux dernières nouvelles, le petit Archie se plairait dans leur nouvelle maison.

Ses parents multiplient les visioconférences pour parler de différents sujets. A l’instar de la politique.

Et les tensions passées avec certains membres du clan Windsor semblent peu à peu s’apaiser… Du moins pour le moment ! Bref, tout roule pour les Sussex.

De plus, Meghan Markle potasserait dans le plus grand secret de nouveaux projets au cinéma. En ce moment, il se murmure que « le tout Hollywood » souhaiterait se rapprocher de la duchesse.

Ambitieuse et travailleuse née, elle ne laisse personne indifférent ! L’actrice Margot Robbie a d’ailleurs fait savoir au magazine New !, qu’elle souhaitait la rencontrer.

Meghan Markle: Margot Robbie rêve de la rencontrer un jour !

Meghan Markle : Margot Robbie la défend !

Margot Robbie semble garder que de bons souvenirs des événements passés aux côtés du mari de Meghan Markle. « J’ai déjà rencontré Harry lors de soirée à Londres », a ainsi livré la star.

Mais aussi : « Il était toujours très amusant. Ce serait super de les avoir tous les deux ».

La jolie blonde a aussi livré ses ressentis sur le harcèlement médiatique que subissait quotidiennement Meghan Markle. Surtout depuis son installation en Californie qui ne fait que croître.

« Donnez-leur du temps. J’ai changé de pays à deux reprises et ce n’est pas facile. Mais avec le temps, ça deviendra leur maison et L.A a beaucoup à offrir », a ainsi confié la comédienne.

En tout cas si le prince Harry a le mal du pays, il peut compter sur Margot Robbie pour lui changer les idées. « Je connais Harry donc ce serait cool de sortir et de dîner », a aussi ajouté la star. Affaire à suivre donc !