fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle manipulatrice ? Elle voulait épouser un « britannique célèbre »

Meghan Markle manipulatrice ? Elle voulait épouser un
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle semble très heureuse avec le Prince Harry. Néanmoins, la femme a toujours cherché à se marier avec un homme célèbre.

Meghan Markle et le Prince Harry viennent tout juste d’accueillir leur premier enfant. Néanmoins, la Duchesse de Sussex semble être quelque peu opportuniste !

Il y a quelques semaines, Meghan Markle a accouché de son premier enfant. La femme et le Prince Harry sont des jeunes parents très heureux et ils forment un très beau couple. Le couple vit tranquillement au Frogmore Cottage et la Duchesse semble avoir une vie de rêve. Néanmoins, il semble bien qu’elle ait toujours tout fait pour se marier avec un homme célèbre et britannique !

Meghan Markle est souvent critiquée pour ses exigences mais elle semble aussi très opportuniste. En effet, selon, Lizzie Cundy, une animatrice de télévision anglaise, la Duchesse cherchait à se mettre en couple avec un homme britannique célèbre avant son mariage avec le Prince Harry. En réalité, l’ancienne actrice de « Suits » avait un faible pour les anglais et plus particulièrement les hommes britanniques célèbres !

« Connais-tu des hommes célèbres ? Je suis célibataire et j’aime beaucoup les hommes britanniques », alors je lui ai répondu : « On va sortir et te trouver quelqu’un »» a expliqué Lizzie Cundy dans le média The Sun.

Meghan Markle craquait complètement pour les anglais célèbres !

Lizzie Cundy et Meghan Markle se sont rencontrées en 2013. L’animatrice télé avait tenté de caser la starlette avec le footballeur Ashley Cole. Néanmoins, la Duchesse avait refusé à cette époque à cause de sa réputation. Puis, en 2016, elle a fait la rencontre du Prince Harry. L’animatrice n’avait aucune idée que cette dernière sortait avec le Prince Harry. D’ailleurs, il semble bien que l’actrice américaine ait voulu couper les ponts avec elle.

Face à ces déclarations, on se demande bien si la rencontre entre Meghan Markle et le Prince Harry est un pur hasard. En tout cas, cela faisait longtemps que la starlette tentait de se marier avec un britannique célèbre. Avec le Prince Harry, il semble bien qu’elle ait trouvé ce qu’elle cherchait. En tout cas, malgré toutes ces rumeurs, le couple est très mignon et les deux amoureux semblent heureux ensemble. C’est donc tout ce qui compte…