fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle jeune maman: l’adorable surnom de son fils Archie révélé !

Partager
Partager sur Facebook

Lors d'une apparition publique, Meghan Markle et son fils Archie surprennent par la révélation d'un petit secret : le surnom d'Archie !

Alors que le 25 septembre, le prince Archie sortait officiellement avec ses parents, on entend de nouveau parler du petit garçon . La raison est toute simple : sa mère Meghan Markle a en effet révélé un surnom bien particulier qu’elle donne à son fils. De son côté, MCE TV approuve.

Lors d’une visite très officielle, Meghan Markle a laissé entendre ce petit nom donné à Archie : « Bubba ». En effet, alors que mère et fils se trouvait en présence de Mgr Desmond Tutu, lorsque l’ancienne actrice américaine laisse filtrer ce joli nom. Une « familiarité’ qui peut surprendre à la vue du statut de Meghan Markle et du lieu de la réunion.

Par ailleurs, ce surnom n’a rien d’étonnant. En effet, il est utilisé aux Etats-Unis pour désigner la place d’un homme dans la famille. Il s’agit aussi d’un nom affectueux pour dire « frère ». Un joli surnom qui représente donc bien le prince Archie !

Meghan Markle : la rébellion face aux codes même pour Archie !

L’ancienne actrice sort des codes. Un peu trop parfois pour le monde bien réglé du clan Winsdor. Elle peut en effet avoir une attitude qui ne plait pas toujours à la monarchie et au peuple anglais. Pour exemple, Meghan Markle ne porte pas forcément des collants sous ses tailleurs. Un geste qui peut sembler anodin, pourtant quand on connait les us et coutumes de la royauté anglaise… On comprend alors le malaise. Une attitude parfois désinvolte qui n’est pas sans rappeler celle de Lady Diana !

Une autre affaire avait fait scandale dans le pays des têtes couronnées : Meghan Markle avait osé fermer une portière de voiture… toute seule. A l’époque, ce geste que nous faisons quotidiennement, avait profondément chamboulé certains. Des journaux en avaient même fait leurs gros titres… On se demande donc si Archie aura hérité de son caractère !