fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle jeune maman: son régime post-grossesse dévoilé !

Meghan Markle jeune maman: son régime post-grossesse dévoilé !
Partager sur Facebook

Meghan Markle a son petit secret pour retrouver sa taille aussitôt après son accouchement. C'est acupuncteur qui l'a révélé !

Meghan Markle bénéficie des soins d’un acupuncteur depuis 2015, de plus après son accouchement Ross Barr lui a conseillé la « boîte de soutien » comme régime. On vous explique !

En effet, Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant en Mai dernier, un petit Archie ! D’ailleurs de nouvelles rumeurs prétendent que la duchesse serait de nouveau enceinte. Ce qui voudrait dire deux grossesses enchaînées ! Pour le moment rien ne justifie cette info ! Toutefois cela demandera à la jeune femme de se remettre au régime ! Mais il semblerait que cela ne l’effraie pas à en croire ses techniques pour perdre du poids.

Car Meghan aurait un régime assez dingue qui lui a permis de retrouver sa taille après la naissance d’Archie. Comme l’a confié son acupuncteur Ross Barr au Daily Mail. Rien de bien sorcier à en croire ses propos. Toutefois il faut beaucoup de volonté pour faire un régime aussi strict !

Meghan Markle : Tout savoir de son régime !

Ce spécialiste qui veille au grain avec Meghan Markle depuis un bout de temps lui a donné un super conseil. Surtout pour l’aider à retrouver la forme ! Ainsi, il a décidé d’envoyer à la Duchesse de Sussex une « boîte de soutien ». Cette boite contient ce qu’il y a de plus simple. Comme du bouillon, des super-aliments ainsi que du tonique végétal pour récupérer après avoir mis au monde.

Ce n’est pas tout, Ross Barr a aussi envoyé à Meghan Markle un oreiller « thérapeutique » ! « si la mère récupère ses facultés rapidement et de manière naturelle pendant qu’elle allaite son enfant. Cela se répercute aussi sur le bébé ». a-t-il déclaré au média. Un remède miracle vendu en ligne. Il vous fera ainsi bénéficier d’ « une alimentation optimale de la mère pendant et après la grossesse. Aidant à la production de lait maternel ». Régime de folie ou simple mécanisme du corps ? Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

yal) le