fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle maman: sa meilleure amie Serena Williams ne veut pas lui donner de conseils !

Meghan Markle maman: sa meilleure amie Serena Williams ne veut pas lui donner de conseils !

La meilleure amie de Meghan Markle, Serena Williams, a décidé de ne donner aucun conseil de maternité à la jeune maman pour le moment !

En septembre 2017, Serena Williams a donné naissance à une petite fille. Et quelques années plus tard, c’est sa meilleure amie Meghan Markle qui a accouché d’un petit garçon. En effet, Archie a vu le jour il y a moins de deux mois et fait le bonheur de ses parents. Pourtant, comme toute maman ou encore papa, la jeune femme a besoin de conseils pour faire au mieux.

Et c’est tout naturellement que ses fans ont pensé que Meghan Markle se dirigerait vers sa meilleure amie, maman depuis pratiquement 2 ans. Pourtant, ce n’est absolument pas le cas. Il semblerait même que la sportive ne souhaite pas lui donner des conseils. La raison ? Elle l’a expliqué dans une interview accordée à BBC. En effet, Serena Williams a confié : « Je ne transmets jamais de paroles de sagesse. Parce que je me sens comme tout le monde, quand ils ont un enfant, surtout quand on vient d’avoir un bébé. C’est tellement difficile de prendre du temps pour soi« .

Meghan Markle doit attendre quelques mois avant d’avoir des conseils de Serena Williams

Serena Williams a aussi expliqué : « Il faut passer à travers les trois ou quatre premiers mois. Et ensuite, nous pourrons avoir une discussion (ndlr : avec Meghan Markle ». Il faudra donc que cette dernière attende encore 2-3 mois avant de pouvoir compter sur l’aide mais aussi les précieux conseils de sa meilleure amie. Si les internautes n’ont pas compris son choix, ils savent tout de même qu’elle a rendu visite à Meghan Markle, le prince Harry et leur enfant.

Même avant la naissance d’Archie, Serena Williams était clairement impliquée à fond dans le grossesse de la duchesse. C’est effectivement elle qui avait organisé une baby shower inoubliable à New York. Désormais, la Toile se demande si la sportive sera la marraine du petit garçon. Dans quelques temps ce dernier va faire son baptême et l’identité des parrains n’a pour le moment pas fuité.