fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle de nouveau maman en 2020 ? Un proche fait des révélations !

Meghan Markle de nouveau maman en 2020 ? Un proche fait des révélations !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques mois, Meghan Markle a eu un petit garçon. La femme pourrait bien vouloir un autre enfant très bientôt.

Meghan Markle et le Prince Harry sont devenus parents d’un petit garçon. Le couple pourrait bientôt vouloir donner un petit frère ou une petite sœur à Archie.

Pendant des mois, le monde entier a suivi la grossesse de Meghan Markle. La Duchesse a accouché le 6 mai dernier chez elle, au Frogmore Cottage. Depuis, elle se veut particulièrement discrète et fait de moins en moins d’apparition. La femme du Prince Harry est protectrice et elle veut profiter à fond des premiers mois de Archie. D’ailleurs, les fans aimeraient bien avoir plus de photos du bébé.

Meghan Markle et le Prince Harry choisissent avec soin les photos de Archie. Ainsi, pour son baptême, le couple avait décidé de ne pas inviter la presse et seulement 25 proches étaient présents. Les internautes n’ont eu droit qu’à deux photos du bébé et ils espèrent avoir plus de nouvelle du petit Archie. En tout cas, la Duchesse fait très attention à son fils et elle pourrait prévoir de retomber enceinte très bientôt.

Meghan Markle enceinte en 2020 ?

Meghan Markle et le Prince Harry auraient envie de former une  belle et grande famille. Ainsi, la femme de 37 ans pourrait décider de tomber enceinte pour 2020. En tout cas, des rumeurs semblent faire surface depuis quelques jours. Ainsi, selon Alex Apati, le PDG de paris Coral, l’ancienne actrice de Suits se voit déjà maman d’un deuxième enfant.

« Nous avons été inondés ces derniers jours avec des paris sur Harry et Meghan ayant un deuxième bébé en 2020, et comme toujours avec de tels paris, il y a rarement de la fumée sans feu » A t-il dit dans l’Express.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

La première grossesse de Meghan Markle avait suscité l’attention de nombreux anglais. Certains avaient même parié sur le sexe du bébé ainsi que sur sa date de naissance. Ainsi, cette rumeur pourrait bien faire plaisir à de nombreux fans du couple. Néanmoins, il faudra attendre l’année prochaine pour voir si cette rumeur s’annonce exacte !