fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle malmenée: les députées britanniques s’en mêlent !

Meghan Markle peut désomais compter sur le soutien infaillible des députées britanniques ! Ces derniers lui ont adressé une lettre ouverte !

Meghan Markle et le Prince Harry disent stop ! En effet, ces derniers en ont marre d’être la cible des tabloïds, en particulier la duchesse… Le couple a donc décidé de d’engager des poursuites judiciaires contre ces médias. Un geste que les députées britanniques saluent.

Meghan Markle tire la sonnette d’alarme. En effet, l’ancienne actrice ne supporte plus la pression médiatique. Dans le fameux documentaire, la duchesse n’a d’ailleurs pas caché ses angoisses à ce sujet. Un détresse qui a poussé son mari à prendre des mesures. En effet, le Prince a alors décidé d’attaquer plusieurs tabloïds anglais. Si depuis, l’opinion divise, le couple peut compter sur un soutien de taille. En effet, les députées britanniques se sont rangés en leur faveur. Ils ont même uni leur voix pour rédiger une lettre ouverte marquant alors leur prise de position.

Meghan Markle reçoit le soutien des députés britanniques

Le duc et la duchesse de Sussex ne se laissent pas faire. Le 1er octobre, le mari de Meghan Markle publiait un communiqué dans lequel il expliquait avoir lancé des poursuites contre plusieurs médias. Le Prince avait alors partagé un discours poignant. « J’ai vu ce qu’il se passe lorsqu’une personne que j’aime est banalisée… Au point de ne plus être traitée comme une personne réelle. J’ai perdu ma mère. Et maintenant, je vois ma femme devenir la victime de ces mêmes forces puissantes. Ma plus grande peur est que l’histoire se répète. »

Aujourd’hui, c’est désormais aux députées britanniques de venir en aide à Meghan Markle. Dans une lettre ouverte, ces derniers ont donc manifesté leur soutien envers la duchesse. « Nous attendons des médias nationaux qu’ils aient l’intégrité de savoir lorsqu’un article est dans l’intérêt du pays… Ou lorsqu’il cherche juste à démolir une femme. »