Buzz
Partager sur

Meghan Markle malheureuse depuis son mariage avec le Prince Harry ? « Elle se sent très seule » !

Meghan Markle malheureuse depuis son mariage avec le Prince Harry ?
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle serait malheureuse depuis son mariage avec le Prince Harry. Un proche s'est confié sur l'état de la jeune femme.

Meghan Markle serait loin de mener la vie de princesse. En effet, son mariage avec le prince Harry ne la comblerait pas. Et elle souffrirait de la solitude que procure ce mode de vie atypique. La jeune femme a en effet tout lâché de sa vie américaine. Et cela afin de rejoindre la vie traditionnelle de la famille royale.

En effet, Meghan Markle a fait beaucoup de sacrifices pour l’amour de sa vie. Et a même renoncé à son métier d’actrice. Et on peut dire que son arrivée n’a pas été très simple. D’une part car elle était américaine. Mais aussi car il s’agissait d’une femme métisse et roturière.

Néanmoins, depuis un an Meghan Markle a su se faire une place parmi la Famille Royale. Même si elle détonne avec cet environnement. Et qu’elle a été critiqué pour son côté « diva ». Mais cela pèserait de plus en plus sur la jeune femme.

Meghan Markle: Pas facile la vie de princesse

Comme on vous l’évoquait récemment Meghan souffre de ce titre. À tel point que le Prince Harry l’oblige à suivre une thérapie ! En effet, elle subirait trop de stress. Et manquerait d’intimité.

Ainsi une source s’est confiée au magazine People sur l’état de Meghan: « Meghan a du mal à gérer l’intensité de l’attention qu’on lui porte. « Même si elle a été actrice et qu’elle était habituée à la curiosité de la presse et des gens, cela a atteint un tout autre niveau désormais. »

La source continue: « Depuis que Meghan Markle sort avec le prince Harry, les fans l’ont toujours scrutées mais les choses se sont empirées lorsqu’elle est tombée enceinte et qu’elle a donné naissance au petit Archie. C’est une expérience qui isole énormément et elle se sent très seule parfois. »

En espérant que Meghan Markle retrouve son beau sourire d’ici peu…