fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle est toujours très mal perçue par les Britanniques !

Meghan Markle est toujours très mal perçue par les Britanniques !

Meghan Markle n'a jamais fait l'unanimité auprès des Britanniques. Elle est constamment jugée et critiquée !

Bien qu’elle vive loin de l’Angleterre, Meghan Markle a toujours une très mauvaise réputation auprès des Britanniques ! Un sondage a prouvé qu’elle n’était plus dans leur coeur. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a treize mois, Meghan Markle et le prince Harry annonçaient une grande décision qui a fait polémique. Celle de quitter définitivement la famille royale. Ils se sont donc installés aux Etats-Unis avec leur fils. Un coup dur pour les Britanniques !

Dès lors, Meghan Markle a reçu bon nombre de critiques. Elle a donc fait la une de tous les tabloïds Britanniques. Pourtant, elle a quitté le pays de son époux pour échapper à la pression médiatique… En vain !

Les anglais ne sont pas prêts à lui pardonner son départ. Et les choses ne risquent pas de s’améliorer avec les résultats d’un sondage effectué par YouGov.

Ce dernier indiquait que Camilla Parker Bowles était plus populaire que Meghan Markle auprès des Britanniques. Malheureusement pour la duchesse de Sussex, elle n’aura jamais sa place dans le cœur des Britanniques.

C’est finalement le prince William qui a obtenu la première place dans ce sondage. Quant à la reine, elle occupe la seconde place du classement, suivie de près par Kate Middleton. Tandis que la mère du petit Archie est à la onzième place.

Meghan Markle est toujours très mal perçue par les Britanniques !
Meghan Markle est toujours très mal perçue par les Britanniques !

Meghan Markle : Des commentaires difficiles à supporter

C’est aussi un coup dur pour le prince Harry qui semble en avoir assez d’être constamment critiqué dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Les nombreux scandales et polémiques avaient contribué à la perte du deuxième enfant de Meghan Markle.

C’est avec émotion que le prince Harry avait donc dénoncé la désinformation sur Internet : « J’ai été très surpris de voir comment on a raconté mon histoire. Comment celle de ma femme a été racontée d’une certaine façon (…). « 

 » Cette fausse narration est devenue le cœur de tout ce harcèlement. Cela ne se serait jamais produit si dès le départ, notre histoire avait donc été racontée de façon honnête. »

« Cela nous a amené à entendre tant d’autres personnes dans le monde. Nous avons beaucoup réfléchi à ceux qui se trouvent dans des positions beaucoup plus vulnérables que nous. Et à quel point il y a un besoin d’empathie et de soutien réels. »

De son côté, son épouse souffre en silence. Elle se contente de supprimer les «milliers» de commentaires sur les réseaux sociaux. Une source proche a donc déclaré :

« Il existe des outils automatisés qui peuvent aider à contrôler les commentaires très inappropriés envers Meghan Markle. Et il y a souvent des milliers de commentaires. Il suffit donc de quelques personnes pour susciter une conversation vraiment désagréable avec des gens très agressifs. »