fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle au plus mal: elle inquiète l’ancien majordome de Lady Diana !

Paul Burell, l'ancien majordome des Windsor s'inquiète pour Meghan Markle! Il craint que la duchesse connaisse le même destin que Lady Diana.

En Angleterre, Meghan Markle fait la une de tous les tabloïds. Un engouement qui rappelle ce que Lady Diana a vécu ! Un rapprochement que tout le monde fait… En particulier Paul Burrel. MCE TV vous en dit plus !

Meghan Markle semble au plus mal ! En effet, depuis le documentaire polémique An African Journey, tous semblent s’inquiéter de la santé de la Duchesse. C’est le cas de Paul Burrel, l’ancien majordome de Lady Di. En effet, ce dernier craint que « l’histoire ne se répète ». Dans une interview accordée à Hollywood Life, ce dernier a donc invité les médias à arrêter de traquer la duchesse. En effet, selon Paul Burell, la pression médiatique que Meghan subit pourrait la pousser à commettre le pire…

« L’histoire de Meghan Markle est parallèle à celle de Lady Diana »

Il y’a 2 semaines, le documentaire du voyage Royal en Afrique provoquait une onde de choc. En effet, Meghan Markle confiait alors son mal-être à un journaliste. « Il faut se sentir heureux. Je crois que j’ai vraiment essayé d’adopter cette sensibilité britannique, toute flegmatique. J’ai essayé. J’ai vraiment essayé. Mais ce que cela provoque à l’intérieur est véritablement nocif. On existe. On ne vit pas ! Survivre ne suffit pas… Il faut s’épanouir. » Avait déclaré Meghan Markle. Des propos qui ont inquiété les britanniques. En particulier l’ancien majordome de Lady Di.

L’ancien majordome des Windsor a donc souhaité prendre la parole. Pour lui, c’est un véritable acharnement que la Duchesse vit. « L’histoire de Meghan Markle est parallèle à celle de Lady Di. L’histoire semble se répéter alors que Meghan ne fait partie de la famille royale que depuis un an. Elle est devenue mère et épouse en quelques mois. C’est beaucoup lui demander. Donnons lui du temps et de l’espace. Il faut qu’elle puisse respirer. C’est comme ça que la duchesse profitera de ces années magiques ! »