fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle met mal à l’aise Harry ainsi que toute la famille royale !

Meghan Markle s'engage pour une cause qui lui tient à coeur : les élections américaines. Mais Harry, lui, ne peut pas voter !

Meghan Markle s’engage dans toutes les causes qui lui tiennent à coeur. Et une d’entre elle est le droit de vote et lDepuis e devoir d’aller voter lors des élections présidentielles. Mais Harry ne peut pas soutenir sa femme dans ce combat là. Il se doit d’être neutre.

Les élections américaines se rapprochent et l’Amérique s’embrase. C’est ainsi le moment de voir si Donald Trump repassera pour 5 ans ou si les Etats-Unis prendront un nouveau tournant. Et beaucoup de célébrités s’investissent pour marteler une chose très simple : il faut aller voter. 

Il y a quelques jours Meghan Markle s’engageait par l’ONG de Michelle Obama « When we all vote ». Elle disait ainsi : « Si vous n’allez pas voter, alors vous êtes complice. Si vous êtes complaisant, vous êtes complice ». Elle parle ici de la réélection de Donald Trump bien sûr.

Mais son mari, Harry ne peut pas s’engager à ses côtés pour une fois. La famille royale n’a pas le droit de donner des avis politiques. La famille se doit de rester neutre. Alors par respect pour la grand-mère, Harry ne prendra pas part à ce combat.

Meghan Markle met mal à l'aise Harry ainsi que toute la famille royale !
Meghan Markle met mal à l’aise Harry ainsi que toute la famille royale !

Meghan Markle : son engagement pour les élections

Mais Meghan Markle ne veut rien lâcher. Depuis toujours, la jeune maman montre ouvertement son aversion contre le président actuel. Elle scandait donc dans une vidéo de ne surtout pas oublier d’aller voter pour faire « changer les choses ».

« Cette semaine, nous célébrons le 100e anniversaire du 19e amendement, qui a bien sûr donné aux femmes le droit voter, mais pas toutes les femmes, et en particulier les femmes de couleur », ajoutait-elle.

Alors si Harry ne peut et ne veut pas s’engager, Meghan Markle continuera son combat. La jeune maman est une activiste. Quand elle défend une cause elle le fait jusqu’au bout. On attend donc les prochaines actions de la Duchesse.