fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa luxueuse villa en Californie un danger pour la Couronne ?

La villa de Meghan Markle serait-elle un cadeau empoisonné ? La duchesse de Sussex et son époux Harry pourraient devoir tout rembourser...

Harry et Meghan Markle seraient-ils une fois de plus dans la panade ? Les haters du couple choc du clan Windsor en ont cette fois-ci après leur villa de luxe de Los Angeles… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a de cela 2 mois, Meghan Markle et Harry ont alors fait l’acquisition d’une somptueuse demeure. Une villa tout confort dans la Cité des Anges.

Une maison obtenue pour la bagatelle de 12,3 millions d’euros. Enfin, ça, ce n’est rien quand on est duc et duchesse de Sussex…

Sauf quand on vous a coupé les vivres ! Le contrat qu’ils auraient signé pour acquérir cette magnifique villa ne plairait donc pas à la Couronne

Dans quoi Meghan Markle et Harry se sont-ils embourbé ? Eux, qui peuvent profiter d’une maison avec moult salles d’eau, chambres et dépendances et même des propres quartiers de Doria, la belle-mère du prince !

Si l’achat s’est déroulé secrètement, cela est vite remonté jusqu’à la famille royale, outre-Manche. Cela concerne les moyens usés pour obtenir cette demeure.

Meghan Markle prête à tout pour rembourser sa villa au plus vite ?
Meghan Markle prête à tout pour rembourser sa villa au plus vite ?

Meghan Markle et Harry: leur villa dans le collimateur de la famille royale ?

Comme ils n’ont plus le pécule royal pour les soutenir, Meghan Markle et son époux ont dû financer tout cela autrement. Hormis les nombreuses apparitions, doublages, etc., le couple aurait eu recours à des prêts et autres ristournes…

Cela étant, ceci n’est pas au goût de la famille royale, qui verrait cela comme une honte ! D’autant plus que les époux Sussex n’en ont pas encore fini avec les travaux de leur Fogmore Cottage, qu’ils ont promis de rembourser.

D’après Russel Myers, spécialiste des têtes couronnées pour The Mirror, « les gens du palais deviennent un peu nerveux à ce sujet, car ils ignorent encore quels accords ils vont faire pour gagner de l’argent et financer leur luxueuse vie ».

Pour rappel, Meghan Markle et le prince Harry doivent verser 20 000 euros par mois pour ces rénovations. En plus des 55 000 euros qui leur servent à payer leur villa de luxe !