fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: de lourdes accusations sont portées contre elle !

Meghan Markle prépare une biographie sur sa vie dans la famille royale. Néanmoins, une écrivaine porte des accusations à son égard.

La prochaine biographie de Meghan Markle et de Harry pourrait bien ne pas être transparente. Une biographe porte quelques accusations sur l’ancien couple royal.

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc. Ces derniers ont annoncé qu’ils mettaient fin à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont demandé leur indépendance financière.

Depuis quelques semaines, l’ancienne Duchesse et son mari vivent à Los Angeles. La star a de nombreux projets et elle compte bien reconquérir Hollywood. D’ailleurs, elle a travaillé avec Disney + sur le documentaire Elephant.

Néanmoins, Meghan Markle et Harry préparent aussi une biographie sur leur vie dans la famille royale. Il sera donc question d’en savoir plus sur les conflits entre les Windsor et les Sussex.

Cette prochaine biographie va se nommer « Finding Freedom » et elle devrait aussi parler du Mexgit. Néanmoins, il semble bien que Meghan fasse pression pour supprimer quelques passages de sa vie.

Meghan Markle: de lourdes accusations sont portées contre elle !

Meghan Markle : de lourdes accusations à son égard

Lady Colin Campbell, une écrivaine anglaise, porte aujourd’hui de lourdes accusations à l’égard de Meghan Markle et de Harry. Selon elle, la star ne veut pas se montrer transparente dans la biographie.

« Il s’agit du livre de Meghan et Harry, ce qui veut surtout dire le livre de Meghan. Il est écrit par Omid Scobie, qui a été du côté de Meghan tout le long » a t-elle confié dans une vidéo selon le média Gala.

Ainsi, Colin Campbell a choisi d’écrire à son tour une biographie afin que celle-ci soit neutre. Elle compte bien dévoiler toutes les vérités sur le couple. Pour autant, Meghan Markle aurait joué de ses contacts pour l’intimider. Des accusations plutôt graves qui pourraient une fois de plus abîmer son image…

« Ils ont demandé à des amis de m’appeler pour influencer le récit, me faire avaler des choses. J’ai été réceptive à certains, pas à d’autres  » a t-elle confié. De ce fait, on se demande bien si elle réussira à sortir cette fameuse biographie…