fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: l’intérieur de sa villa de luxe à Los Angeles dévoilé !

Ça vous tente une petite visite guidée de l'intérieur de la villa de Meghan Markle à Los Angeles ? On vous donne plus de détails !

L’intérieur de la villa de luxe de Meghan Markle a été dévoilé. MCE TV vous emmène en visite guidée !

Meghan Markle et sa petite famille sont confinés à Los Angeles. En effet ils ont trouvé refuge dans la très luxueuse villa de Tyler Perry. 

Un confinement de rêve diront certains ! En effet, l’acteur a partagé quelques photos de sa maison sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs la petite famille de la jolie actrice a quitté le Canada il y’a quelques mois pour s’installer en Californie. En effet le couple a décidé de partir car il pensait que vivre au Canada n’allait pas être une affaire facile. 

D’ailleurs vivre à Los Angeles avait plus de sens. En effet, ils ont un grand réseau là-bas explique le journal The Sun.

De plus, Meghan Markle voulait reprendre sa carrière d’actrice aux Etats-Unis. Il était donc plus logique de déménager du Canada.

Meghan Markle: l'intérieur de sa villa de luxe à Los Angeles dévoilé !

Meghan Markle : un confinement luxueux

Meghan Markle et le Prince Harry profite donc d’un confinement de luxe. En effet la villa dans laquelle le couple s’est installé est étirée à 18 millions de dollars.

Soit 16,5 millions d’euros. La superbe villa à Beverly Hills possède un immense terrain de 22 hectares. 

La famille profite d’ailleurs d’une piscine et d’un spa intérieur. Le tout dans un décor de colonnes de marbre et de cheminées en pierres de taille.

Ainsi que de grands lustres accrochés au plafond. La villa est donc composée de 8 chambres et une douzaine de salle de bains.

Sans oublier la grande cuisine de chef. D’ailleurs, la famille profite aussi d’une grande terrasse avec une vue imprenable sur le centre ville de Los Angeles.

En plus du confort qu’offre la maison, celle ci est très bien sécurisée. Ainsi Meghan Markle, le prince Harry et le petit Archie peuvent être tranquilles pour la période de leur confinement.