Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Lilibet a un point commun surprenant avec un Windsor !

Meghan Markle: Lilibet a un point commun surprenant avec un Windsor !

Encore une fois, Meghan Markle et sa famille intrigue beaucoup. En effet, il semblerait alors que Lilibet ait un point commun avec Windsor.

Ce n’est un secret pour personne, entre Meghan Markle et sa belle-famille c’est alors la guerre. Et pourtant, sa fille Lilibet a un sacré point commun avec Windsor. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Meghan Markle toujours en guerre ?

Depuis leur mariage, Meghan Markle et le Prince Harry ont traversé de grandes épreuves. Alors que tout semblait aller pour le mieux, le couple a décidé de quitter la famille royale.

En effet, Meghan Markle ne parvenait pas à s’intégrer pleinement dans celle-ci. Et pour Harry la situation devenait alors trop pesante. Ainsi, il a préféré quitter ses fonctions royales. C’était alors le début d’une nouvelle et grande aventure.

Et pour cause, les parents d’Archie ont décidé de partir vivre aux Etats-Unis. A des milliers de kilomètres de la Couronne Britannique, les tensions auraient pu se calmer. Et pourtant une terrible interview vient alors semer le trouble.

Il faut dire que Meghan Markle n’y est vraiment pas aller de mains mortes. Elle n’a pas hésité à évoquer la question du racisme ou encore du suicide. Mais ce n’est pas tout, la belle a aussi expliqué les disputes présentes avec Kate Middleton. Aïe !

Cette interview accordée à Oprah Winfrey a alors fait l’effet d’une bombe. Du côté de la Reine Elisabeth II, rien ne va plus. Mais cette dernière préfère régler tout cela en interne. De quoi frustrer les internautes les plus curieux donc.

En bref, c’est alors la guerre entre Meghan Markle et la famille royale. Et pourtant, la petite Lilibet a un grand point commun avec Windsor. MCE TV vous en dit plus !

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Lilibet très proche de Windsor

Le vendredi 4 juin, une grande nouvelle a fait le bonheur de beaucoup de monde. En effet, Meghan Markle a donné naissance à son deuxième enfant. La petite Lilibet a alors pointé le bout de son nez à Santa Barbara aux Etats-Unis.

Et oui, Archie est alors devenu grand-frère. La famille s’agrandit et Meghan Markle semble alors sur un petit nuage. De quoi faire fondre le public donc.

Alors que les jeunes parents ont préféré s’occuper de cette naissance en toute discrétion, ils ont annoncé la bonne nouvelle dans un communiqué publié le dimanche 6 juin.

D’ailleurs, Meghan Markle et Harry n’ont pas choisi ce prénom par hasard. Lili est le surnom que le prince Philip donnait à son épouse. De plus Diana est alors le prénom de la mère du Prince.

Pour info, Lilibet obtient la huitième place dans l’orde de succession à la couronne britannique juste derrière son grand frère Archie. De son côté, Harry conserve sa place dans la lignée de succussion malgré son retrait de la famille royale. Il s’impose alors à la sixième place.

Très loin dans l’ordre de succession se trouve Maud Windsor à la 51ème place. La fille de Lord Frederick et Sophie Winkelman a un sacré point commun avec Lilibet. En effet, la petite femme est aussi née en Californie à Los Angeles. Ainsi, elle possède alors la double nationalité britannique et américaine.

Pour le moment Lilibet n’a pas le titre de princesse. Mais selon les règles : « Seuls les enfants et les petits-enfants du souverain peuvent obtenir automatiquement le prédicat ‘Son altesse royale’ et le titre de prince ou princesse ». Il faudra donc attendre que Charles devienne roi.

Alors, ce choix de prénom est-ce une tentative de réconciliation de Meghan Markle ? Affaire à suivre donc.

Afficher +