fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: cette lettre provoque la colère sur la Toile !

Meghan Markle et Harry: cette lettre provoque la colère sur la Toile 1000

Une lettre des Sussex suscite de vives réactions sur la Toile. Les internautes s'en prennent une nouvelle fois à Meghan Markle.

Une fois encore, Meghan Markle et le prince Harry s’attirent les foudres des internautes. Le logo de leur signature, aperçu sur une lettre, ne passe pas ! MCE vous dévoile tout.

Pas un seul jour ne passe sans que Meghan Markle ne fasse parler d’elle. Pourtant, l’épouse du prince Harry fait de son possible pour rester discrète.

Si la jolie brune garde ses distances avec la famille royale britannique, c’est justement pour retrouver la paix. Mais il faut croire que les internautes ne la laisseront jamais dans son coin.

En effet, la Duchesse et le Duc de Sussex ne demandent rien. Au contraire, les parents d’Archie aspirent à la tranquillité, tout en étant indépendants financièrement.

Leur vie de rêve ? Rester tous les trois. Échapper aux paparazzis. Et continuer de s’impliquer dans la vie associative. Alors mêmes s’il ne s’agit que d’une utopie pour le moment, ces derniers essaient de s’en rapprocher.

Ainsi, Meghan Markle s’investit beaucoup auprès des associations. Et cette fois, la jolie brune soutient une association sportive britannique qui vient en aide aux jeunes défavorisés.

Et pour faire preuve de bonne foi, l’ancienne actrice de la série Suits publie une lettre sur son compte Twitter. Mais pour les internautes, ses mots ne passent pas !

Meghan Markle et Harry: cette lettre provoque la colère sur la Toile 640

Meghan Markle s’attire les foudres

En effet, Meghan Markle se montre très impliquée. Alors, la jeune femme félicite personnellement cette association sportive pour leur combat quotidien à travers cette lettre.

Mais il faut croire que les internautes n’entendent pas ses encouragements de la même oreille. En cause, le logo de la signature de cette lettre…

Ce n’est un secret pour personne, les rebelles du clan Windsor-Mountbatten ne veulent plus être associés avec la famille royale. Et ce depuis le Megxit, prononcé le 31 mars dernier.

Pourtant, leur logo les met en porte-à-faux. Eh oui, Meghan Markle et le prince Harry signent « H&M ». Une union qu’ils accompagnent avec le dessin d’une couronne.

Sur les réseaux sociaux, ce petit détail suscite de vives réactions. « Pas de royauté, pas de couronne », déclare un internaute.

Mais il faut croire que les parents d’Archie ne semblent pas vouloir retirer ce logo de si tôt. Après tout, ils en ont assez de se faire taper sur les doigts en permanence !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.