Buzz
Partager sur

Meghan Markle: les bookmakers parie déjà sur le nom du futur bébé !

Meghan Markle: les bookmakers parie déjà sur le nom du futur bébé !
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle ne va pas tarder à mettre au monde son premier enfant et les bookmakers parient sur son nom !

Alors qu’elle enchaine les sorties officielles. Mais aussi les buzz négatif qui entoure sa famille. Meghan Markle ne devrait pas tarder à mettre au monde son premier enfant avec le prince Harry. Et comme d’habitude les bookmakers britannique parient sur le nom du futur bébé.

Parier et presque reconnue comme un sport officiel au Royaume-Uni. Tant les britanniques aiment parier sur tout et n’importe quoi. La couleur de la robe de la reine Elizabeth II, le sexe du futur enfant du couple royal. Et maintenant le nom du futur bébé de Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan Markle accouchera bientôt

Le bébé royal est très attendu par le jeune couple. Mais aussi par tous les bookmakers au quatre coin du monde et spécifiquement en Grande-Bretagne. Alors que les noms habituels de la royauté comme George ou Louis. Ce dernier sonne très français on est d’accord.

Mais c’est sans compter sur le nom de famille que portera le jeune duc. Car oui en effet, le futur bébé ne sera pas prince. Mais il ou elle héritera du duché de Sussex. Dans le cas où l’enfant de Meghan Markle et du prince Harry est une fille elle sera Lady à sa naissance. Et pourra lors de son mariage obtenir le titre de duchesse en dotant le duché à son mari.

Les bookmakers londonien battent tous les records. Avec des possibilités de nom de fille ou de garçon. Car nous ne connaissons pas encore le sexe de l’enfant de Meghan Markle et du prince Harry. Une chose est sure. C’est que le jeune couple essai de distancer les futurs roi et reine du Royaume uni : Kate et William.

L’autre couple royal qui fait en ce moment même les unes des tabloïds. Avec des rumeurs comme quoi William tromperait Kate alors même qu’elle était enceinte de leur troisième enfants.