fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le Prince Harry ne veut plus décevoir la famille royale !

Le Prince Harry ne veut plus décevoir la famille royale !

Le prince Harry a-t-il peur de décevoir sa famille ? Depuis que lui et Meghan Markle ont mis les voiles, il semble rongé par les remords...

Harry n’est peut-être pas si heureux loin du clan Windsor et aux côtés de sa femme, Meghan Markle. Après tout, beaucoup estiment que c’est elle qui a forcé les choses. Ainsi, le prince serait rongé par la culpabilité. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Megxit effectif : désormais, Harry et Meghan Markle vivent loin de la famille royale. Une décision qui n’a d’ailleurs pas fait l’unanimité.

Cela étant, il semble que notre cher prince Harry regrette son choix. Ou du moins, il semble rongé par les remords.

En effet, il craignait pour la sécurité de Meghan Markle et celle de son fils. Harry ne voulait pas que l’histoire tragique de sa mère se répète.

Mais il s’est tout de même mis à dos bon nombre des membres de la famille. Dont son frère, William et sa compagne Kate Middleton, qui n’apprécient pas des masses Meghan Markle.

Le prince William a même dit qu’il avait « brûlé les étapes pour une fille qu’il connaissait à peine ». Qu’à cela ne tienne, Harry semble très amoureux, et prêt à tout pour Meghan Markle, quitte à se dresser contre sa famille.

Le Prince Harry ne veut plus décevoir la famille royale !
Le Prince Harry ne veut plus décevoir la famille royale !

Meghan Markle et Harry: ils veulent arranger les choses

Ceci dit, le prince veut arranger les choses au mieux. En fait, il ne veut plus décevoir la famille royale.

D’après une source au Daily Mail, « Harry a demandé à son équipe et à celle de Meghan Markle de refuser toutes les propositions qui pourraient se révéler négatives pour la famille royale ». Ainsi, il veut s’assurer de garder une bonne image, à leurs yeux.

En tout cas, il fera tout son possible pour éviter de déclencher « une guerre médiatique ». Quitte à ne pas utiliser Sussex Royal, la marque qu’il voulait lancer avec son épouse, la duchesse de Sussex.

Pour l’heure, Harry veut se réconcilier avec sa famille. D’autant que son père, le prince Charles est positif au coronavirus…