fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le prince harry lui offre un cadeau inoubliable !

Meghan Markle ne risque pas d'oublier ce cadeau du prince Harry. Son époux s'est à nouveau surpassé avec cette surprise trop mignonne.

En compagnie du prince Harry, Meghan Markle a fêté ses 39 ans le 4 août 2020. Découvrez ce que son époux lui a offert à cette occasion. Quelque chose de très spécial. Comme toujours avec Harry.

Meghan Markle peut compter sur le prince Harry pour des surprises toujours plus personnelles. La preuve en effet avec le dernier cadeau en date offert par son époux amoureux.

Pour son anniversaire, la belle duchesse a été fêtée dans le monde entier. Depuis leur nouvelle résidence de Santa Barbara, le couple exilé, avec leur bébé Archie, accueille avec plaisir ces élans de gentillesse.

Mais ils sont toujours là l’un pour l’autre. En effet, le prince Harry a consacré tout son temps à Meghan Markle le jour de son anniversaire.

Après une journée de célébration intime entre amis et en compagnie de leur famille, est venu un moment « Meghan et Harry ». Le soir, le couple aurait laissé le soin de leur fils Archie à Doria Ragland, la mère de Meghan Markle.

Meghan Markle: le prince harry lui offre un cadeau inoubliable !

Meghan Markle : le prince Harry lui a préparé un anniversaire aux petits soins

Ainsi, le prince Harry avait les mains libres pour préparer en toute tranquillité ce jour si spécial. Après les difficultés que le couple a dû affronter cette année suite à leur retrait de la famille royale britannique, chaque petite fête est loin d’être un luxe !

Le livre Harry et Meghan, libres, vient de sortir et dévoile le point de vue du couple sur cet épopée. Mais certains observateurs s’attendaient à plus de détails et scandales…

Loin de la discorde, Meghan Markle a pu en tout cas, selon Us Weekly, profiter d’attentions simples de la part de son époux. Harry a tout fait lui-même : le dîner en trois parties, la décoration… Même la conception du cadeau.

C’est en effet le prince Harry en personne qui a conçu le design du collier qu’il a offert à Meghan Markle ! Un bijou royal de collection donc. Déjà historique !