fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry: leur voyage aux Etats-Unis pourrait bien se prolonger !

Meghan Markle et le Prince Harry s'apprêtent à prendre 6 semaines de congé à Los Angeles. Seulement ces derniers risquent de s'éterniser...

Meghan Markle et le Prince Harry en ont assez de la pression médiatique ! En effet, pour fuir ce tourbillon, le couple s’apprête à effectuer un voyage de 6 semaines aux USA… MCE TV vous en dit plus !

Depuis le documentaire polémique, An African Journey, le duc et la duchesse sont scrutés de très près. En effet, Meghan Markle n’avait pas hésité à se dresser contre le protocole. Quant à Harry, il a exprimé sa volonté de quitter le Royaume-Uni. 

Pour prendre l’air, le couple a donc décidé de partir 6 semaines à Los Angeles. Toutefois, un des proches de la couronne vient de révéler que ce voyage pourrait durer plus longtemps que prévu ! 

Meghan Markle et le Prince Harry veulent s’installer à Los Angeles

Dans quelques jours, Meghan Markle, le Prince Harry et leur fils s’apprêtent à partir à Los Angeles. En effet, ce voyage sera l’occasion de se rapprocher de Doria Ragland, la mère de Meghan. Mais pas seulement, la petite famille passera donc Thanksgiving en famille. Un congé de 6 semaines qui fait beaucoup de bruits au Royaume Uni, et qui a déjà provoqué la colère d’Elizabeth II ! Une colère qui ne risque pas de s’apaiser…

En effet, une source proche de la famille royale vient de faire des révélations au Sun. En effet, l’informateur explique que le couple Royal songe sérieusement s’installer aux USA. Ainsi, le duc et la duchesse envisagent d’acheter un bien à Calabasas. En effet, Meghan Markle et son mari souhaitent vivre entre les 2 pays. Un choix pris pour leur fils, Archie. En effet, les parents souhaitent que leur bambin baigne dans les deux cultures. L’occasion aussi d’éviter la pression médiatique. D’ailleurs, il y a peu, le Prince Harry et Meghan Markle ont attaqué plusieurs tabloïds en justice… Vivre aux Etats-Unis permettra donc au couple d’avoir un nouveau départ. Loin des paparazzis et de la pression liée à leur statut.