fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: Élisabeth II est déçue par leur attitude !

Meghan Markle et le Prince Harry ont fait des déclarations qui n'ont pas du tout plu à Élisabeth II. La reine est déçue de leur comportement !

Meghan Markle et le Prince Harry font encore parler ! Cette fois-ci, c’est la reine Élisabeth II qui ne tolérerait plus leur attitude en public… MCE TV vous en dit plus !

Depuis la diffusion du reportage, An African Journey, rien ne va plus ! En effet, la santé mentale de Meghan Markle est sur toutes les lèvres. Et pour cause, dans le documentaire, la duchesse confiait ne plus pouvoir supporter la pression médiatique… Ni même le protocole Royal ! Un ras le bol partagé par son mari, le prince Harry. Ces derniers ont donc pris des mesures drastiques. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont attaqué en justice plusieurs tabloïds britanniques… Mais pas que ! Pour fuir les médias, le couple prévoit de partir 6 semaines aux USA, à Los Angeles. Une décision qui est loin de ravir Élisabeth II ! En effet, un expert de la couronne a déclaré que la reine ne supporterait plus leur attitude !

Meghan Markle et Le prince Harry, dans le viseur d’Élisabeth II

Meghan Markle ne cache plus son mal-être, ni  ses difficultés à se plier au protocole. En effet, dans le documentaire polémique, la duchesse a expliqué qu’elle n’était pas satisfaite ainsi. « Il faut se sentir heureux. Je crois que j’ai vraiment essayé d’adopter cette sensibilité britannique, toute flegmatique. J’ai essayé. J’ai vraiment essayé. Mais ce que cela provoque à l’intérieur est véritablement nocif. On existe. On ne vit pas ! Survivre ne suffit pas… Il faut s’épanouir. » Avait alors déclaré Meghan. Des propos qui ne plaisent pas du tout à la reine mère.

Ainsi, Richard Palmer, un expert Royal, vient de faire d’importantes révélations au sujet de la reine Élisabeth II. « La Reine est inquiète pour la sante mentale du Duc et de la Duchesse de Sussex mais elle a été déçue par leur attitude. D’autres membres de la famille royale sont d’accord. Même leurs employés ont honte en ce moment. William et Charles ont décidé de prendre leurs distances par rapport à eux. » Une chose est sûre Meghan Markle et le Prince n’ont pas l’air d’en tenir compte pour le moment…