fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: celui qui les a mariés s’exprime !

Partager sur Facebook

L'archevêque Justin Welby s'est s'opposé aux critiques que Meghan Markle et le Prince Harry reçoivent concernant leur futur voyage aux USA.

Meghan Markle et le Prince Harry se rebellent ! En effet, ces derniers temps, le couple s’écarte petit à petit du protocole royal… MCE TV vous en dit plus !

Depuis la diffusion du reportage polémique An African Journey,  les regards sont braqués sur le duc et la duchesse de Sussex. Une pression médiatique que Meghan Markle ne supporte plus du tout. Pour cette raison, le prince Harry et elle ont décidé d’attaquer des tabloïds britanniques en justice.

Mais le couple ne s’arrête pas là. Pour relâcher la pression, Meghan, Harry et leur fils s’apprêtent à partir aux USA 6 semaines. Un choix beaucoup critiqué, que l’archevêque Justin Welby a voulu défendre.

L’homme d’Eglise défend Meghan Markle et son mari

Face à l’acharnement que le duc et la duchesse subissent, Justin Welby a souhaité prendre la parole. Interrogé par le Times, ce dernier a donc exposé son point de vue à propos du futur voyage de Meghan Markle. « Je ne vois pas ce qui est critiquable dans le fait de prendre un congé pour passer du temps avec son bébé, ce que la loi permet par ailleurs pour chaque employé de ce pays. Ce ne sont pas des surhommes. » Explique t-il, avant d’ajouter.« Tous les membres de la famille royale ont une grande pression qu’aucun d’entre nous, de l’extérieur, ne peut imaginer. »

Une pression que le prince Harry semble mieux gérer que Meghan Markle. En effet, dans un récent communiqué de presse pour expliquer sa guerre contre les tabloïds, ce dernier n’avait pas caché ses inquiétudes concernant sa femme. « Ma peur la plus profonde est que l’histoire se répète. J’ai vu ce qui se passe lorsque quelqu’un que j’aime est harcelé au point de ne plus être traité ou perçu comme une personne réelle. J’ai perdu ma mère et maintenant, je vois maintenant ma femme devenir la victime.«