fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le coup de pied de son bébé fait le buzz (VIDEO)

Meghan Markle: le coup de pied de son bébé fait le buzz (VIDEO)
Partager sur Facebook

Meghan Markle ne va pas tarder à accoucher et on peut dire que le bébé est pressé de se montrer! Découvrez les coups de pieds de son bébé!

Meghan Markle s’apprête à accoucher dans très peu de temps. Et on peut dire que l’arrivée du futur bébé a fait les choux gras de la presse.
Ces derniers temps la rupture avec les traditions voulue par la princesse sont très critiquée. En outre les piques lancées par sa demi-soeur ont aussi fait parler d’elle.

C’est pourquoi Meghan Markle et son mari le prince Harry sont partis s’isoler au Frogmore Cottage. Loin de toute cette agitation. En effet, l’arrivée d’un bébé se prépare dans le calme et le couple l’a bien compris. Le couple organise tout pour que l’accouchement à domicile se déroule le mieux possible.
C’est pour quoi nous vous proposons de regarder une vidéo très mignonne de la future maman. Une vidéo qui a sans doute rassurer les fans sur l’état de santé de la duchesse. Cette dernière a été très active jusqu’au dernier mois de grossesse

Meghan Markle: Découvrez le moment tendre.

C’est pendant une apparition officielle que les fans de Meghan Markle ont pu assister à ce moment. Ainsi dans une vidéo publiée par le compte fan @harry_meghan_updates. On y voit les coups de pieds du futur bébé royal. Un moment unique partagée par la mère et son enfant. Bien qu’il faille avoir les yeux aiguisés pour voir ce petit geste, les images ne sont pas passées inaperçues.

Des fans ont filmé la scène pendant une visite officielle au Théâtre national de la ville de Londres. Meghan Markle est alors habillée pour l’occasion dans une robe beige signée Brandon Maxwell.
Ainsi la couleur de la robe est propice pour voir le bébé bouger. La vidéo montre donc en gros plan une main ou un pied poussant à l’intérieur. La légende qui illustre la vidéo dit: « Pour la 3 ème fois d l’année 2019, tu es venu dire bonjour à ta maman. Et c’était au Théatre national ».